Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
heu en fait j'ai oublié je serai indispo avant le 15 - 30 avril donc mille fois
desole mon pote
1920x1080 c'est du full HD pour un truc qui risque de n'être vu que sur le forum, en ligne, je resterais à un 720x576 ou 720x405
si c'est une seconde tant mieux, si c'est 10 ou 20 à lui de voir selon son idée.
alors on s'inscrirait et on procederai chacun son tour ?
Qui donne le coup d'envoi ?
niveau organisation, je trouve que ce qui serait rigolo c'est de ne pas prévoir à l'avance qui fait quoi à quel moment, par exemple quelqu'un commence, et seulement quand il a fini on décide qui prend le relais, etc... pour garder un côté spontané (et éviter les "désistements" imprévus)
un 4/3 est peut être préférable : ceux qui voudront rester en 16/9 feront un "letter box" avec un cache... laissant aux autres la possibilités de jouer avec un format plus "carré".
A mon avis, on ne donne pas de contraintes sauf une semaine pour faire sa partie.
Et on établit une liste d'ordre de "passage" sinon ça risque d'être un vrai fouilli.
euh alors pour moi le standard dv c'est 720x576 et non 768x576...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités