Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Soirée projection film d'animation 13 décembre

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

Soirée projection film d'animation 13 décembre

Messagepar bneubneu » Dim Nov 25, 2012 6:11 pm

# 2 Scène ouverte Talulah : Le cinéma d'animation de Nicolas Bianco-Levrin et Julie Rembauville
Organisé par Association Talulah en partenariat avec Le centre d'animation Ravel

Nous vous accueillons le 13 décembre à partir de 19H00 pour reseauter. la projection commence à 20H00

ou : Centre d'animation Ravel, 6 avenue Maurive Ravel 75012 PARIS ( Terrasse de Bel air )

RVSP à : contact@festival-film-merveilleux.com

Merci mon chien, Folimage et l’Office National du Film du Canada – 7’42” - 2012. Ce soir, le chien Fifi est contraint de lire son journal sous la table au moment du repas. mais entre Papa, Maman, Thomas et Zoé, l’ambiance est électrique, chacun n’en fait qu’à sa tête et la lecture devient compromise.

Patakès, Prototypes Productions - 10’30” - 2012, Les guerriers indiens partent à la chasse. Mais Patakès fait échoue lamentablement. De retour au village, le chef les sermonnent. Patakès est mis à l’écart du village. Il ne lui reste plus qu’à aller demander l’aide de la vieille chamane, perdue au fond des montagnes.

R , G.R.E.C et Prototypes productions - 12'34 - 2011 Dans une ville où tout est construit autour de la lettre R, on ne parle et on ne pense que R. A l’école, un enfant apprend difficilement à écrire. De ses gribouillis maladroits naissent des signes étranges.

Le temps de vivre, Prototypes Productions - 2’50” – 2010, Comme chaque matin, l’escargot part en quête de nourriture. Aujourd’hui, tout semble se transformer une gigantesque aventure.

Retour aux ours, Sacrebleu Productions - 3’24” - 2008, Kroak part en quête avec son bâton de sourcier. Il creuse une galerie qui va l'amener au cœur de la terre, là où le ronflement est le plus fort. Mais au bout de sa course, il tombe nez à nez avec un ours.

Partie de Pêche, Sacrebleu Productions - 3’00” - 2008. Kroak part chasser tôt matin. De son baluchon, il sort tout une panoplie d'outils et attend le poisson qui ne vient pas. Lorsque ça mort, c'est un réfrigérateur qui sort de l'eau.

Le Machino, Collection du Nuage - 2’45” - 2004. Au coin d’une rue, un homme de ferraille, vêtu d’un costume rapiécé tourne la manivelle d’un vieil orgue de barbarie. Les gens, les voitures, les chiens, tout passe devant lui sans même le remarquer. Plus il tourne la manivelle et plus la ville devient folle autour de lui.
bneubneu
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Mer Jan 17, 2007 1:25 pm

Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron