Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Twin Peaks la série

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Twin Peaks la série

Messagepar M@R.K.O. » Dim Juin 10, 2007 8:24 pm

Bon, ce n'est pas très en relation avec l'animation mais je pense que beaucoup de gens ont apprécié cette série mythique (pour ma part) : l'univers de Lynch ayant sûrement inspiré une partie d'entre vous... bon d'accord, c'est aussi ceux d'un certain âge aussi :roll:

Donc, après plus de 15 ans d'attente, la première saison va être éditée et dispo à partir du 6 septembre 2007. Pour la deuxième saison, je n'ai pas encore vu de news mais depuis le temps que j'attends, je ne vais pas faire mon difficile ! :D

Ce qui est quand même formidable dans cette série, c'est de voir (entre autres bizarreries) David "Mulder" Duchovny en agent du FBI qui ne se sent mieux qu'habillé en femme... et ce, avant qu'il ne s'occupe des affaires non classées.
-+- Les temps, comme les oeufs, sont durs !!! -+-
M@R.K.O.
jeune névrosé(e)

Messagepar Cela importe peu... » Dim Juin 10, 2007 8:39 pm

ce qui est étrange avec cette série c'est le titre "twin peaks" quand on combine la première syllabe du premier mot avec la deuxième et inversement, on obtient Twix impi... la célèbre barre chocolatée mépriserait elle la religion ?

je dis ça, je dis rien, mais on ne peut pas écarter l'hypothèse
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Cela importe peu...
respectable zinzin

Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Retourner vers A propos des Films