Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Candy Boy en LIGNE !! P3

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 3:38 pm

Lamartine a écrit:
ah, c'est un fim d'entreprise... une publicité pour le couvent ?

Pour les andouillettes ?


:D :D :D :D
Mais depuis le début, la Pub, la presse et les entreprises ont des liens étroits avec l'Anim. (hors sujet ^^)
D'ailleurs le 17 Août, donc très prochainement, c'est l'anniversaire de la naissance du cinéma d'Animation (officiellement)
Et le forum fous d'anim sera fermé! :cry: :cry:
Cé va t-il nous envoyer un mail, pour nous souhaiter à tous un joyeux anniversaire? :arrow:

Plus d'un siècle après, le cinéma d'Animation se porte bien! Non, non ne pensez pas à ce film là...


ou celui là ... :x :x
suki a écrit: mais cette fois ça ne se passera pas dans un couvent mais dans une synagogue et le titre sera "Candy Goy"


Oui 101 ans après, l'Anim se porte bien, la preuve il n'y a un seul Candy Boy! Les mauvais films c'est endémique, on y peu rien! :) :)
ce sera mon dernier mot.
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 3:41 pm

meule a écrit:Vocation révélée lors d'un séjour aux sports d'hiver.
Le titre sera: Candy n'Sky


Trop fort!
:D :D :D :D

Pff, j'ai la volonté d'un brin d'herbe...
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar meule » Mar Juil 31, 2007 3:43 pm

Image

"C'est votre dernier mot ?
Vous en êtes bien sûre ?"
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar zewebanim » Mar Juil 31, 2007 3:51 pm

Cela importe peu... a écrit:
zewebanim a écrit:
Cela importe peu... a écrit:"Tout les goûts sont dans la nature", soit... mais qu'on aime ou non, un genre de film, je pense qu'on peut d'un point de vue objectif et neutre on peut discerner au vu du résultat si il y a un travail rigoureux derrière et si c'est bien fait...

Objectif et neutre .... objectif et neutre ... oups non désolé ça n'existe pas (et encore moins dans les médias).
Mais bien sur je veux bien un exemple contraire, on aura le temps d'en parler lors du prochain apéro animé :wink:


Je n'ai pas sans doute été très clair, mais dans tout média, il y a des règles et codes à respecter. Par exemple si je ne de verbe dans une phrase, on beaucoup de mal à son sens.

Ce que je veux dire, c'est qu'importe le thême, on peut objectivement se rendre compte que le résultat a des fautes. Un acteur qui joue faux, il joue faux, c'est tout. une histoire mal rythmée, elle est mal rythmée, c'est tout. un doublage catastrophique, il faut pas être devin pour s'en apercevoir. Un scénario mal ficelé avec des erreures de cohérence, ça se voit aussi, de sdialogues trop approximatif ou trop simpliste, aussi...

c'est en ce sens, que je pense qu'on aime ou pas, on peut reconnaître un certain savoir faire de manière objectif...


Je ne suis pas d'accord (quelles sont les bases pour dire qu'une histoire est bien rythmée par exemple). En peinture quelles sont les bases pour comparer (à un niveau critique ) Pollock à un peintre réaliste.
Mais on en reparlera de vive voix jeudi :)
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

Messagepar SUKI » Mar Juil 31, 2007 3:52 pm

CIP, ramène deux cordes...
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 3:52 pm

Image
Oui c'est mon dernier mot Jean Pierre! Je ne supporte décidément plus les blonds...

PS: comment on fait pour insérer directement une image? :?
Dernière édition par Sky roll le Mar Juil 31, 2007 3:57 pm, édité 1 fois.
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar rvdboom » Mar Juil 31, 2007 3:55 pm

Enlève l'espace devant le http dans ton lien.
EDIT : et aussi après le .jpg
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 3:58 pm

Merci! :D
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar Cela importe peu... » Mar Juil 31, 2007 4:12 pm

SUKI a écrit:CIP, ramène deux cordes...


non, non, je réponds, c'est (haha) dans mes cordes...

Donc, je suis nul en peinture et je ne connais pas pollock, donc, je ne pourrais pas répondre à cette injonction...

Bon, c'est pas un argument, mais c'est le mien.

En tout cas, sans parler de peinture (ça m'emmerde), il existe une grammaire de l'image, comme il ya une grammaire des mots ou de l'humour (pour le coup, je pense d'avantage savoir de quoi je parle) et ça, ça me paraît totalement objectif.

En tout cas dans tout ce qui est narratif (j'avoue ne pas avoir de grande considération pour l'abstrait que je considère souvent comme de la fainéantise la plus totale du type "j'ai fait ça, maintenant démerdez vous").
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar jpeg » Mar Juil 31, 2007 4:14 pm

Voici le SMS que m'a envoyé Dewi Noiry (une collègue de promo) qui a bossé sur le Lay-Out de Candy-Boy :

"Vivement candy-boy 2, ou il aidera Samy a sortir de prison !"

... preuve en est que ce court métrage n'entame en rien l'enthousiasme de ceux qui ont travailler dessus ni l'envie de retrouver leurs nouveaux favoris dans de rocambolesque aventures. :J'en ris aux éclats !:

Plus sérieusement, avec tout ce que je viens de lire, je trouve un peu fastoche de plomber un film qui se plombe lui même ... Parce que s'il fallait le faire pour tout les nanars qui se diffusent sur cette planète, on s'en sortirait plus.
Et puis c'est sûr, démonter un "Persepolis" ou un "Simpson" est un exercice un peu plus délicat, alors je comprends que ça fait du bien de se lâcher sur un film raté, qui a eu le malheur de faire un peu trop promo.
(ça serait passer en loosdé sur TF1 un samedi matin, vous en parleriez même pas)

On critique beaucoup la qualité plastique et la réalisation ... il y a de quoi, il n'y a pas eu de direction artistique, ce qui fait que le côté japanim' se voit que sur deux personnages, c'est animé une fois sur deux et ... rien n'est clairement assumé.
En fait, c'est pas de la crotte ... c'est juste bancal et ça tape à côté. Ca partait d'un bon délire, d'un bon sentiment ... tant pis.
Il faut que le réal se dise qu'il aura pas trop de mal à faire mieux la prochaine fois (sans être méchant).
Image
Avatar de l’utilisateur
jpeg
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:35 pm
Localisation: Valence

Messagepar jpeg » Mar Juil 31, 2007 4:17 pm

En fait, c'est pas de la crotte


Eh !!! Ce forum corrige les posts ?!
On peut pas dire m.rde sur ce forum.

Zut alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
jpeg
jeune névrosé(e)
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:35 pm
Localisation: Valence

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 4:18 pm

Cela importe peu... a écrit:
En tout cas, sans parler de peinture (ça m'emmerde), "j'ai fait ça, maintenant démerdez vous").


Image

Tu as fais ça??!
:D :D :D Tu veux parler de ce genre de travail artistique?
OK on se démerde! :D
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar SUKI » Mar Juil 31, 2007 4:18 pm

c'est vrai qu'on en parle trop...
mais de source sûre encore une fois, y'aura un épisode ou candy deviendra aveugle... ça s'appelera "Candy braille"
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar hermann » Mar Juil 31, 2007 4:24 pm

C'est moi ou ...
candy boy , devient culte :shock:

Il deviendra culte si ca continue comme ca o__O' XD!
Pour la suite de candy boy , j'espere que c'est une blague.
fin bref...
hermann
jeune névrosé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 12:10 am

Messagepar hero » Mar Juil 31, 2007 4:39 pm

Donc, je suis nul en peinture et je ne connais pas pollock, donc, je ne pourrais pas répondre à cette injonction...


BAh, c'est pas grave mon amis, on peut pas totu connaitre
:)
(quel idiot ce type).

Bon, pour ton éducation personelle Jakson (pour les intimmes) peignait essentiellement des taches, qui pour lui, servait à tracer le mouvement de l'artiste dans l'espace, ce qui lui à inspiré le nom de "action painting" pour décrire la tecnique qui consiste à peindre en jettant de la peinture sur une toile.
(c'est un peu raccourci comme explication mais bon).
L'image qui suit est une oeuvre de jackson qui nous montre à quel point il était proche de la réalité, et qu'il appliquais ca phylosophie jusque dans les choses les plus cotidiennes de la vie.

Image

Pour répondre à Suki, qui manifestement semble bien au courent et bien Aware comme on dit par ici au sujet des suites prévues de Candy Boy.
J'ai entendu parler de l'épisode 5 de candy Boy qui après l'épisode quatre (candy rail) ou candy Boy est chauffeur de train à la Sncb, on annonce déjà la production de Candy ouaille, ou Candy cette fois ci renoue avec le clergé et la profession de foi.

Voilà pour les news.

:)
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
Avatar de l’utilisateur
hero
respectable zinzin
 
Messages: 711
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 9:10 pm
Localisation: Bruxelles-Paris-Shanghai-Budapest
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar anncaro » Mar Juil 31, 2007 4:41 pm

non non, Suki, tu es mal informé... en fait, ils font un packaging, deux suites pour le prix d'une, Candy boy et Ratatouille... et c'est Candy-raton...
Ouh la la, je surchauffe...
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar hero » Mar Juil 31, 2007 4:51 pm

Dans Candy-Da ;
Candy Boy se lance dans la politique en russie pour venir à la rescousse des loups des steppes !!!
J'ai vu les lines test c'est vraiment bien foutu !
Il parrait que les loups sont rotoscopés...
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
Avatar de l’utilisateur
hero
respectable zinzin
 
Messages: 711
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 9:10 pm
Localisation: Bruxelles-Paris-Shanghai-Budapest
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Sky roll » Mar Juil 31, 2007 4:54 pm

Anncaro a écrit:c'est Candy-raton... Ouh la la, je surchauffe...

Ah ben tiens! personne n'a encore réagit au jeu de mot d'Anncaro?!
T'inquiètes Anncaro, ils ont pas encore compris, à moins qu'ils n'aient peur du qu'en dira t-on...
:)
Voyageur, tu n'as pas de chemin,
construit ton chemin en marchant.
Sky roll
petit fou, petite folle
 
Messages: 64
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:26 am
Localisation: BOURNEMOUTH
Film d'animation culte: Pompoko

Messagepar Cela importe peu... » Mar Juil 31, 2007 4:59 pm

si, si, aurélien l'avait déjà fait...
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar SUKI » Mar Juil 31, 2007 5:01 pm

y'a même une adaptation pour les tout petits qui va être faite... avec chantal Goya en guest star : "Candy Canda"
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar zewebanim » Mar Juil 31, 2007 5:17 pm

Cela importe peu... a écrit:En tout cas, sans parler de peinture (ça m'emmerde), il existe une grammaire de l'image, comme il ya une grammaire des mots ou de l'humour (pour le coup, je pense d'avantage savoir de quoi je parle) et ça, ça me paraît totalement objectif.

En tout cas dans tout ce qui est narratif (j'avoue ne pas avoir de grande considération pour l'abstrait que je considère souvent comme de la fainéantise la plus totale du type "j'ai fait ça, maintenant démerdez vous").


Bon je crois qu'on sera vraiment pas d'accord donc on se contentera de boire ... ce qui est déjà très bien! Surtout que je m'entends bien avec Suki sur ce sujet là!
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

Messagepar » Mar Juil 31, 2007 9:12 pm

vingt dieux ! Vous me flanquez des céphalées à causer comme ça, entre digressions scato-gastronomiques (de Vire) et mépris affiché pour l'avis des autres, des fois vous me sciez un peu... M'enfin c'est un forum et forcément le débat peut être assez rigolo parfois.

J'en retiens qu'on est à peu près tous d'accord, amateurs, professionnels et même parmis ceux qui ont travaillé dessus, que ce film ne mérite qu'un mépris ou une indifférence dans laquelle je vous propose de le laisser. Son imperfection tient probablement de ce que les intentions du réalisateurs n'ont pu être abouties parce qu'il n'avait pas la compétence ou qu'il n'a pas su s'entourer de gens qui avaient les compétences et le pouvoir nécessaires pour perfectionner la dimension parodique ou mimétique sans laquelle le film tombe totalement à plat. Quand on veut faire un hommage il faut avoir la carrure pour dépasser le simple fanart ou la copie maladroite.
Je trouve que jpeg (j'ai adoré 13013 !) et croqu del chen (coucou !) ont bien su contextualiser la production, merci à eux.
J'espère qu'Arte aura la bonne idée d'oublier rapidement ce film et je rejoins Skyroll pour dire qu'il n'est pas le meilleur exemple de ce qui peut se faire en production d'animation en France.
En fait je retiens surtout la reflexion de Skyroll
je ne sais pour quel public tu fais de l'Anim, mais à priori c'est pour des gens comme moi...

qui me semble frappée de bon sens. Car ce que ce film rate en premier lieu c'est bien son public et à priori, sur le papier, j'étais dedans.

Allez suçotter une verveine et revenez quand vous serez calmé.

Je ferme le forum demain, les Papy3D accueillerons tous ceux qui désirent poursuivre la discussion.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar rvdboom » Mer Aoû 01, 2007 6:52 am

cé a écrit:Je ferme le forum demain, les Papy3D accueillerons tous ceux qui désirent poursuivre la discussion.

Ah non, on va parler d'Albator Girl maintenant....
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Cela importe peu... » Mer Aoû 01, 2007 8:22 am

Plutôt verveine boys !
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar anncaro » Mer Aoû 01, 2007 9:20 am

Sur moi, ça n'a pas marché, la verveine... j'ai quasiment pas fermé l'oeil... non mais, j'vous jure, se taper des montées d'adrénaline pareilles, à notre âge (canonique)...
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar hermann » Mer Aoû 01, 2007 9:55 am

rvdboom a écrit:
cé a écrit:Je ferme le forum demain, les Papy3D accueillerons tous ceux qui désirent poursuivre la discussion.

Ah non, on va parler d'Albator Girl maintenant....


j'avais pensé a goldorak girl!(m'enfin)
hermann
jeune névrosé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Avr 05, 2007 12:10 am

Messagepar Lamartine » Mer Aoû 01, 2007 9:57 am

Vous êtes trop émotive ma chère Anncaro. Moi j'ai dormi du juste aprés le devoir accompli, car rire est un devoir comme chacun le sait ...
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar zac » Mer Aoû 01, 2007 9:59 am

rvdboom a écrit:
Sky roll a écrit:Il vaut mieux le plaindre,

Pourquoi? Il a du fric de tout le monde, il a montré son film à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et maintenant il monte un projet de long dont on peut imaginer qu'il a des financements.
Ceux qui sont à plaindre, ce sont les projets de courts qui ont été refusés à la même session du CNC que ce gars, et qui étaient sans nul doute plus intéressants.


Pour info: Court Circuit va démarrer une enquête très intéressante et édifiante sur la situation du court métrage en France (6 ou 7 sujets de 6mn). Je viens de me taper tout ce thread et j'avoue rester perplexe...bah, j'ai vu le film, hum...ça casse pas des briques c'est sûr, mais là, vous faites fort. Car un film "nul", au final, suscite plutôt l'indifférence... là on frôle le scandale! ;-)
faites gaffe...les films qui ont fait scandale se sont souvent révélés être des oeuvres intéressantes au contenu mal apprécié et sous estimé en leur temps... et hop! j'avais envie de vous lâcher ça avant la mise au repos de ce cher forum...
Avatar de l’utilisateur
zac
respectable zinzin
 
Messages: 847
Inscription: Mar Déc 27, 2005 10:05 pm
Localisation: Iles sous le vent
Film d'animation culte: Tex Avery's "Rock-a-bye-bear"

Messagepar Lamartine » Mer Aoû 01, 2007 10:05 am

j'avais envie de vous lâcher ça avant la mise au repos de ce cher forum...


Allez c'est reparti mon kiki !! Roulez petits bolides et on attrape la queue du Mickey !!!!

:J'en ris aux éclats !: :wink:
Pour info: Court Circuit va démarrer une enquête très intéressante et édifiante sur la situation du court métrage en France (6 ou 7 sujets de 6mn).


Très intéressant, il y a beaucoup à dire je pense.
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar rvdboom » Mer Aoû 01, 2007 10:19 am

zac a écrit:Car un film "nul", au final, suscite plutôt l'indifférence... là on frôle le scandale! ;-)

Bon ca a déjà été dit, mais s'il y a bien un lieu où il n'est pas très étonnant que ce genre de réaction advienne, c'est bien ici.
Il y a pas mal d'exemples ici de gens qui ont du mal à monter leurs projets. J'en connais plusieurs qui ont du réécrire leur scénario 2 ou 3 fois avant d'avoir l'aide sélective, qui doivent faire des pieds et des mains pour convaincre les financiers, quand ils ne se font pas envoyer sur les roses. Et tout cela bien que leurs projets et leurs qualités soient un peu plus poussés que ce film.
Il est donc pénible de voir un projet aussi mal abouti avoir reçu tant de soutiens et être en plus reconnu par le système malgré sa qualité médiocre (la sélection à Cannes).
Alors, certains diront qu'il y a de la jalousie dans cette pose scandalisée : ce n'est pas tout à fait le terme, car personne ici ne voudrait avoir pondu ce truc. En revanche, il y a surement un peu d'énervement et d'amertume, lié à à un sentiment d'injustice.

Bon, c'est le système, c'est normal qu'il y ait des ratés de ce genre de temps en temps, cela ne remet pas en cause le bien fondé du système français qui permet tout de même de monter beaucoup de projets de courts dans des conditions correctes. Et beaucoup sont très bons.
Mais on est humain aussi, et c'est parfois pénible de voir certains bénéficier de conditions particulièrement intéressantes sans que cela semble justifié par la qualité de leur travail.

On est que de vieux aigris, voilà! :-)
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron