Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Lamartine a écrit:Plutôt que d'ergoter sur la production branchouille de gondry, allez donc voir "le vent se lève" de Ken Loach...
Et tu peux parler, t'as pas un film pré acheté par canal plusse, mmm ?
Gondry n'est pas branchouille pour être branchouille, il l'est parceque les medias le découvrent 10 ans plus tard.
Dans ce cas, Miyazaki est le summum de la branchitude en animation, il fait la couv' de teleramou...
(l'a intérêt à êt' bien ce film !...)
Là où Jean Pierre Jeunet s'embourbe dans un style franchouillard de carte postale, Gondry apporte vraiment un peu de fraîcheur et d'inventivité salutaires dans un ciné français plus que morne...
meule a écrit:Là où Jean Pierre Jeunet s'embourbe dans un style franchouillard de carte postale, Gondry apporte vraiment un peu de fraîcheur et d'inventivité salutaires dans un ciné français plus que morne...
svdboom a écrit: On peut fustiger le côté branchouille, mais quand un Gondry, un Jeunet ou un Chaumet marche, par ricochet, ça attire le pognon vers d'autres productions, et c'est bon pour l'ensemble de cinéma français, y compris pour nous, les petits cocos qui animons dans nos cuisines...
meule a écrit:euh, je crois que tu m'as mal lu Sarah...
Je disais que jeunet s' "embourbait" dans ce style poético nostalgique (Amélie, bon, ok, un long dimanche de fiançailles, c'en est trop, non ?).
meule a écrit:Tout ce que je souhaite à Gondry, c'est de ne pas finir comme Burton (parceque les noces funèbres et la chocolaterie, j'ai toujours pas digéré moi, burp, comme dirait l'autre...)
bibi-sah a écrit:
Je m'en fiche qu'un réal fasse des crotes, pourvu qu'il en fasse des "qui nous font rêver!"
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités