Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Happy Tree Friends au cinéma

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Happy Tree Friends au cinéma

Messagepar » Dim Mai 21, 2006 1:17 pm

N'y allez pas, c'est nul.

Je m'attendais à des épisodes inédits, un peu sophistiqués, ou tout du moins un bon best-of. Non, c'est juste "des" épisodes, dont le peu de qualité saute aux yeux sur grand écran. Avec la ritournelle toutes les deux minutes c'est lassant.
Il y a juste un petit "faux documentaire" extrait d'un des DVD, un épisode sympa, dirigé par Alan Lau et une parodie retro à la Fleisher qui ajoutent un minimum d'intéret. Je m'attendais à quelque chose de plus cohérent sur le phénomène, de plus audacieux, limite gerbant, je suis déçu de n'avoir ni ri ni vomi...

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar bUrP° » Dim Mai 21, 2006 1:38 pm

Non mais cé mais mais qu'est ce qui se passe en ce moment!!?... tu mange trop de Corn flakes le matin!??... :D :wink:
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Pierroh » Dim Mai 21, 2006 1:55 pm

il selblerait effectivement, qu'il ne s'agisse que d'une compilation des épisodes, avec le soucis des génériques de début et de fin entre chacun d'entre eux... là ça fait gerber !!!
je me trompe ou pas Cé ? (ce sont les critiiques que j'ai pu lire sur ce film !)
j'étais d'ailleurs étonné que personne n'en parle ici: http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=3809
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron