Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
necroflo a écrit:quand au passage dans le monde de l' "aprés vie", on les aurait dit tout droit échappé d'une pale copie de nightmare before chrismas[...](l'aprés vie c'est fun!!!)[...]
bUrP° a écrit:de là à le considérer comme un chef d'oeuvre[...]
D'autant plus que j'ai trouvé "Charlie et la sucrerie" bien mauvais...
Pierroh a écrit:je suis peut être bon public et j'accepte peut etre mal la critique de quelquechose qui a demandé des années de travail, mais bon... selon moi, allez voir ce film il vaut le coup d'oeil...!!!
Pierroh a écrit:il est vrai que l'on reste sur sa faim... à la fin ! j'ai eu la vague impression qu'ils (les animateurs) en avaient raz la casquette à la fin et qu'ils ont baclé les dernières minutes, car tout est accéléré...
il est vrai que c'est un peu téléphoné, à quelques moments... mais à quoi bon...
c'est pas parcequ'on a des fonds pour faire un film, et qu'il est fait aux states que c'est tout de suite de la "grosse production hollywoodienne" faut arrêter la paranoia !
burton est fidèle à lui même... c'est tout !
et moi je suis content de voir l'animation aux infos de 13h, qu'on en parle ailleurs que dans les émissions qui passent à 2h du mat' uniquement réservée aux passionnés ...
je suis peut être bon public et j'accepte peut etre mal la critique de quelquechose qui a demandé des années de travail, mais bon... selon moi, allez voir ce film il vaut le coup d'oeil...!!!
On ne cherche pas à évangéliser les masses... Que les gens considèrent enfin l'animation comme du cinéma sera déja bien. Pour ce qui est de l'approche des journalistes vous savez tous comme moi combien leur traitement est condescendant et superficiel...
c'est pas parcequ'on a des fonds pour faire un film, et qu'il est fait aux states que c'est tout de suite de la "grosse production hollywoodienne" faut arrêter la paranoia !
meule a écrit:Pierroh a écrit:OK
Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça ?
Lamartine a écrit:Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi vous n'aimez pas Sleepy Hollow ?
-ce qu'un artiste doit toujours inventer (ré-inventer ?) un style ? doit-il tout le temps être original ? par rapport à quoi ? à qui ?
oui moi je le crois, que l'on doit et peut réinventer et changer, chaque jour on change, on est pas de la même humeur, on change nos idées, nos goûts, un artiste qui se cantonne dans la même chose toute une vie, c'est soit qu'il s'est pas ouvert à ce qui l'entoure, soit il s'assoupit sur ses lauriers qui lui font gagner sa croute!
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités