Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
SUKI a écrit:yep quand j'avais revu capitaine flamme j'étais attérré de voir que c'était du 2 images par seconde en moyenne, avec deformation flagrante du perso, surtout dans les scenes d'action.. en fait ça ressemble plus a un diaporama photo ahahaahah
bUrP° a écrit:Bah quoi? moi je suis fan de dora l'exploratrice
Dora a été créé par un trio : Chris Gifford, Valerie Walsh , and Eric Weiner.
Voci un extrait d'un inteview du trio :
Nous voulions créer un spectacle où on enseigne aux enfants des méthodes de résolution de problèmes. Des méthodes comme s'arrêter pour réfléchir, demander de l'aide et utiliser ce que l'on sait sont présentées dans chaque épisode de Dora
Ils se montrent Particulièrement fiers de l'interactivité du show. dora fait participer, y compris physiquement les enfants. Utilise aussi les différentes formes d'apprentissage et d'intelligence (logique, mouvement, musique, etc...).
SUKI a écrit:par exemple, j'ai gardé un excelelnt souvenir des cité d'or (alalala la fin !)
bibi-sah a écrit:PS pour RVD : JE HAIS CANDI!
bibi-sah a écrit:quand je vois ces vieux trucs, j'ai l'impression qu'il y a des vieux parfums qui me remontent aux narine, celui du pain grillé avec du beurre demi-sel après l'école, et celui du collier de ma maman quand elle venait me faire un bisou avant de dormir ... ça fait partie de la séries tout ça...alors comptez pas sur moi pour les critiquer, ce serait comme cracher dans mon chocolat au lait!
rvdboom a écrit:SUKI a écrit:par exemple, j'ai gardé un excelelnt souvenir des cité d'or (alalala la fin !)
Ah oui mais là, c'est plusieurs crans au dessus. Mes filles ont l'intégrale et ça tient encore à peu près la route. Disons que ça a vieilli comme peut avoir vieilli "Horus, Prince du Soleil", mais il reste des choses pas trop mal là-dedans.!)
rvdboom a écrit:Moi, le truc qui m'épates, c'est le "Muppet Show". J'étais fana de ce truc quand j'étais gosse et maintenant, je crois que je me marre encore plus en le regardant à 35 balais.
Wimpy a écrit:j'aime bien les personnages, les costumes etc. Alex Ross a fait de belles couvertures pour la version comics récente. .
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités