Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

osmosis jones

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

osmosis jones

Messagepar steric » Dim Nov 28, 2004 3:55 am

bon je sais c'est pas nouveau mais je crois pas qu'on n'en ai jamais vraiment parlé ici.
je l'avais loué quand il était sorti en dividi il y a qq temps et j'en gardais un bon souvenir.
et puis voila que je le trouve hier pour pas cher alors hop voila je l'achète et j'en suis bien content car c'est un bon film, je trouve.
le design est sympa et coloré, le scenario est bien écrit et amusant, c'est bourré d'humour, l'anim est de qualité et la zic balance bien et bill murray est irrésistible :D
sacré bill !! un vrai bonheur le bill
je suis sûr qu'il y en a qui seront pas d'accord avec moi mais tant pis.
en tout cas s'ils le bradent déjà en dividi, laissez vous tenter, noël approche.
voila c'était ma séquence coup de coeur de la semaine. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Messagepar » Dim Nov 28, 2004 9:00 am

Ca fait aussi parti pour moi des bonnes surprises. Je n'apprécie pas trop le cinéma de ces frangins mais leur digression animée est dans ma collection de dévédé (en plus il est super pas cher). J'adore le générique d'ouverture, le personnage du Placebo, la hiérarchie dans le corps humain... En plus je trouve ça plus drôle que "Il était une fois la vie" et le coté scato-dégueu fait bien rigoler mes enfants.

Les frères Farrelly seraient à nouveau sur un long métrage animé, une histoire de pigeons déjantés

Si ça ressemble un peu à Osmosis, j'attends avec impatience...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Slim » Dim Nov 28, 2004 10:53 am

RHA YES !

Je viens confirmer aussi que Osmosis Jones est un pure Da qui m'a bien surpris aussi !
J'ai vraiment étonné du début à la fin. Je dirais pas qu'il est cultissime mais je me lasserai pas de me le rematter :wink:

Coup de coeur également 8)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar gerem » Dim Nov 28, 2004 2:47 pm

La partie anim' est excellente.. un peu moins la partie "live".. bon film ;)
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar apprenti roi des singes » Lun Nov 29, 2004 3:09 am

Oaiiiis... G eu la chance de le revoir sur ecran geant au Paquier, a Annecy (passque en vhs avec une pov'tele et un pov'son... :( ).
J'crois ben que je l'ai d'autant plus apprecier la 2e fois, d'autant plus que j'etais avec presque tous mes potes de l'atelier, et qu'on etait beaucoup a se fendre la gueule sur les divers gags du film. Couleurs, compos, humour, rythme, musique, ambiance, creativite... tout y est! Je pense aussi que c'est pas le film du siecle, mais pour un DA sorti de nulle part (en tout cas, j'en avais jamais entendu parler avant sa sortie...), y faut reconnaitre qu'il merite un chapeau tres bas (big up a la salle des cauchemars : un de mes passages preferes du film ; c'aurait ete chouette comme fin, si Thrax se faisait happer et bouffer tout cru par les cauchemars de not'bon vieux Bill !!! :) )
INTOu ZE FAAAAAYYEEERrr !!!!!
vivre vieux, c'est apprendre jusque vieux
Avatar de l’utilisateur
apprenti roi des singes
jeune névrosé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:38 pm
Localisation: sous les tropiques bruxelloises

Messagepar steric » Lun Nov 29, 2004 3:26 am

cé a écrit:Les frères Farrelly seraient à nouveau sur un long métrage animé, une histoire de pigeons déjantés


amazon.com a écrit:Now in development as a Twentieth-Century Fox animated film ("Party Animals") to be produced by the Farrelly brothers


ah ok ils seraient donc sur l'adaptation d'un bouquin : Frisco Pigeon Mambo

eh bien effectivement ça peut peut-être donner du tout bon ça aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Messagepar caroline » Ven Déc 03, 2004 5:21 am

J'ai adoré la partie animé, par contre, je n'ai pas supporté la partie live, mais vraiment pas du tout, je trouve qu'en plus les deux monde ne vont pas du tout du tout ensemble...
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Messagepar guerlais » Ven Déc 03, 2004 6:39 pm

Si y'en a que ça intéresse, comme je suis grand fan de Osmosis Jones, j'avais collecté des artworks dispos à l'époque sur le web (notament via le défunt www.Staytooned.com )...
avis aux amateurs...

Gérald

www.geraldguerlais.com
"Ainsi tout le monde sera super, donc plus personne ne le sera !"
guerlais
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 01, 2004 9:16 pm


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron