ZigOtto a écrit:quand Mr le commandant en chef du BRAAAA daignera mettre 2 "t" à "ZigOtto
Il n'y a que 3 "A" à BRAAA.
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
ZigOtto a écrit:quand Mr le commandant en chef du BRAAAA daignera mettre 2 "t" à "ZigOtto
SUKI a écrit:je suis entièrement d'accord avec tout le monde
SUKI a écrit:mais y'a un truc que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi le braaa ne s'écrit pas braana avec un "n" et un "a" comme "non animé"
rvdboom a écrit:ZigOtto a écrit:quand Mr le commandant en chef du BRAAAA daignera mettre 2 "t" à "ZigOtto
Il n'y a que 3 "A" à BRAAA.
Roberto Chicachico a écrit:Oh le joli pourrissage de post des familles...
Lamartine a écrit:SUKI a écrit:mais y'a un truc que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi le braaa ne s'écrit pas braana avec un "n" et un "a" comme "non animé"
Parce-que je trouvais que ça faisait pas joli dans le logo
c'est ouvert à tout le monde ? ... ou il faut avoir un carton, une invite, un sésame ?Clairette a écrit:... et pour les Parisiens, il y a une avant-première dimanche matin à 11h au cinéma Escurial (13°, métro Gobelins) en présence du réalisateur Tom Moore...
Reineke a écrit:Excuse moi Muiye (je dis ça vraiment sans animosité!) mais je pense que la comparaison "Persepolis" et "La Reine Soleil" n'est pas très bien choisi
Aujourd'hui l'animation sur flash ne se limite pas à l'exemple que tu donnes avec ce film
On peut animer frame par frame sans aucune interpolation
On peut très facilement se passer de l'effet vectoriel du trait et obtenir un trait très proche (voir identique si on prend la bonne méthode) de celui de Persepolis
Après pour ce qui est des questions de rapidité et d'économie, mon avis n'est pas très objectif sachant que j'ai appris à animer sur Flash
Merci Clairette, ce forum est décidément épatant !Clairette a écrit: edit : bon j'ai appelé, et oui c'est ouvert à tout le monde, il est possible de passer acheter sa place à l'avance, mais la dame pensait que venir un peu avant l'heure demain devrait suffire. et c'est tarif spécial dimanche matin = 5€(ne pas passer par allociné qui les vend plus cher !!)
kataplonk a écrit: (Les oiseaux pixar ? tu veux dire les oiseaux au haut de forme ?
kataplonk a écrit: Pour les voix des persos du film, c'est vrai que mercredi après-midi oblige, on a eu droit à une VF peu confortable. Je pense que la VO s'impose, surtout si l'on souhaite être entouré pleinement de l'univers celtico-irlandais.
kataplonk a écrit: Enfin, l'un de mes (rares) regrets est la place que le film réserve au contenu du livre de Kells, sur lequel on apprend bien peu de choses.
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités