bUrP° a écrit:tu pourrais pas nous donner le petit script totoshop qui fait la petite ombre et la rotation sur l'image des news car à chaque fois je suis obligé de reprendre ton image et c'est ça qui me rebute à faire des news!
il n'y a pas de script ni de rotation et tout est compris dans
l'image PSD jointe. Il suffit souvent de poser l'image qu'on désire mettre (copie d'écran, image copiée sur el'web), de lui appliquer le même
masque de fusion qu'un des calques d'exemples et de faire glisser l'
effet de calque "ombre" sur ton calque, rien de sorcier, c'est de la manip Photoshop de base. Mais rien ne vous oblige à rester dans le strict respect de cette image, l'important étant de respecter la dimension et de ne pas faire un détourage trop abrupt...
C'est de la mauvaise foi pour excuser ton inactivité
Mais je sais que c'est une activité peu gratifiante, et pas qu'un peu, je m'oblige à le faire depuis trois ans sans rien recevoir d'autre qu'un peu de considération (et encore). Mais j'imagine qu'on est un peu lu et que même s'il existe d'autres sites de brèves francophone sur l'anime (CaTsuka, Animeland, AnimationForge...) on leur est complémentaires. Je dois avouer que j'ai souvent la tentation de jeter l'éponge mais je persiste, jusqu'au jour où FousDanim fermera sa page de news...
A+
Cé