Bonjour Brokenhead,
Ravi de voir qu'il y en a qui s'accrochent encore à l'anim dessinée
Je dirais, si je peux me permettre, que c'est un bon début. J'ajouterai deux choses en essayant d'être le plus constructif possible:
En ce qui concerne cette anim en particulier, il y a encore des éléments et des moments de l'animation qui ne sont pas parfaitement en place, dans les jambes (effectivement la droite en particulier) et dans le buste. Ce dernier par exemple part en avant puis revient et repart et celà dans un meme pas du personnage. Essaye peut etre de "clarifier" la gestuelle pour eviter ces sautes, de visualiser mentalement la courbe de trajectoire que va suivre le pied, la tête etc.... Sinon, je trouve le timing un peu lent, mais c'est pas très gênant, tu t'es à mon sens coltiné un peu trop d'intervalles.
Ensuite, je pense personnellement que ce serait mieux et plus instructif que tu t'entraine à faire des marches sans ces perspectives compliquées dans un premier temps; une bonne vue de profil te permettra de te concentrer sur le mouvement en lui même. Celui-ci deviendra une evidence avec un peu d'experience et là, lorsque tu voudra le faire de cette maniere avec cette pers, tu pourras cogiter tranquillement sur la profondeur et l'organisation des volumes (entre autres).
Voilà, j'espère que j'ai été clair et que j'ai pu t'aider, bon courage.