Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Cette zone est la memoire du DefiDeFous pour que les enfants de vos enfants puissent etre fier de vous...
NE RIEN POSTER ICI !!! MERCI !!!

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Kassi » Jeu Oct 17, 2013 6:28 pm

L'idée est bonne, et le résultat est sympa :) , mais c'est vrai que la résolution c'est dommage :(
(C'est pas pour rien que ton pseudo est "cobaye"anim :P...)
"- Je suis pas gros, j’ai une ossature lourde."
Avatar de l’utilisateur
Kassi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 350
Inscription: Jeu Nov 08, 2012 8:33 pm
Localisation: Angoulême Breizh
Film d'animation culte: Reci reci reci

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Matouche » Jeu Oct 17, 2013 7:46 pm

Patator a écrit:Un petit coup de contraste pour qu'on vois mieux les traits et un petit recadrage pour resserrer sur la scène et hop c'est au top!

C'est fait m'sieur.
J'ai mis à jour ma participation ! :wink:

PS: J'adore la participation de françois chetcuti. C'est super bien fait !
Avatar de l’utilisateur
Matouche
petit fou, petite folle
 
Messages: 131
Inscription: Mer Juin 27, 2012 4:19 pm
Localisation: Grenoble
Film d'animation culte: Le vilain petit Canard (de Bardine)

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar musecyan » Jeu Oct 17, 2013 7:58 pm

whaou cobayanim tu a la même vision que prédator :mrgreen:
Image
quand il vient chasser l'humain sur terre

et le poisson volant est excellent
ca me rapelle l'époque des films du commandant cousteaux à bord de la calypso où c'était la première fois que je voyais des poissons volants

et bravo francois on dirait un clip de gondry ca fait rêver
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Kassi » Jeu Oct 17, 2013 8:00 pm

C'est vraiment comme ça Matouche, t'as bien fait de le faire ;) !

Que de belles participations, et vraiment des choses différentes vraiment génial :)..
"- Je suis pas gros, j’ai une ossature lourde."
Avatar de l’utilisateur
Kassi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 350
Inscription: Jeu Nov 08, 2012 8:33 pm
Localisation: Angoulême Breizh
Film d'animation culte: Reci reci reci

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar musecyan » Jeu Oct 17, 2013 8:12 pm

ca y est on a atteint les 25 participations j'ai gagné mon pari (arrêter là :x )

qu'est ce qu'il est maldroit ce grutier dans ta participation Chastor il fait trois fois la même erreur
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Kassi » Jeu Oct 17, 2013 8:28 pm

musecyan a écrit:qu'est ce qu'il est maldroit ce grutier dans ta participation Chastor il fait trois fois la même erreur

Ca doit être un fonctionnaire, c'est pas possible !
"- Je suis pas gros, j’ai une ossature lourde."
Avatar de l’utilisateur
Kassi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 350
Inscription: Jeu Nov 08, 2012 8:33 pm
Localisation: Angoulême Breizh
Film d'animation culte: Reci reci reci

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Jacky Chong » Jeu Oct 17, 2013 11:23 pm

Superbes toutes les nouvelles participations, j'aime beaucoup le grutier maladroit aussi, celle de pelo est cool aussi, l'anim est chouette... Ca va pas être fastoche de choisir !

J'avais fait un premier essai, qui saccade à l'export, je pige pas pourquoi, je le poste quand même là :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar musecyan » Ven Oct 18, 2013 6:14 am

MariePaccou a écrit:Oui, c'est vrai, c'est impressionnant, vos participations!
f:x f:x f:x

Marrante coïncidence, y'a ce film qui remplit complètement les conditions (boucles, ville) qui vient de se faire staff-piquer par vimeo:


Le réalisateur de ce petit bijou l'a fait sur le logiciel cinema4D: ce n'est donc pas de la stop-mo, même si ça y ressemble!!!

ha bein voila il a participé
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar » Ven Oct 18, 2013 7:21 am

Bon, on a effectivement une participation importante, c'est cool !
Je vais verrouiller le sujet en fin de journée, histoire de laisser aux retardataires qui auraient eut des problèmes la possibilité de poster quand même...

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Lamartine » Ven Oct 18, 2013 9:09 am

Oui, je le répète, même si je sais bien que c'est énervant quand on se casse à respecter les règles et qu'un couillon fait un truc super en s'en foutant ou en les détournant. On n'est pas à l'école. J'espère que vous ne participez pas à ce concours dans l'unique objectif de le gagner, sinon j'arrête simplement de l'organiser.
En gros, respecter le règlement est un plus, on peut se contenter de le contourner, de l'approcher, de s'en inspirer...
Perso je m'en fous un peu, le principe étant d'initier une création avec une contrainte.
Pour le reste chacun voit midi à sa porte comme on dit.


Quel est l'intérêt du défi alors si tout le monde se tape des contraintes ? Je ne saisi pas très bien là...
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar » Ven Oct 18, 2013 9:51 am

L'intérêt c'est d'initier une envie, une volonté de produire quelque chose, d'essayer.
Je ne dis pas que la délibération du jury (quand jury il y a) n'est pas sensible au critère de la pertinence de l'interprétation du thème, je dis juste qu'on n'a pour le moment jamais retoqué un seul défidéfous au motif qu'il était hors sujet. Le fait même de participer témoigne d'une envie de respecter le thème donné, c'est même l'essence du fun, mais si le film produit est un peu hors sujet c'est pas bien grave, il ne gagnera probablement pas le saucisson et le kil de rouge mis en jeu, on ne l'excluera pas pour autant.
On ne va pas chronométrer chaque participation pour savoir si oui ou non elle respecte bien le timing.

On se tape des contraintes drastiques partout ailleurs, à l'école, à la banque, dans les transports.. ici on est juste un peu plus tolérant dans l'acceptation de la notion de contrainte vu qu'on est quand même là aussi pour se faire plaisir.
Pourquoi j'ai l'impression comme ça de préciser des choses qui me semblent simples ?
...

:(
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Lamartine » Ven Oct 18, 2013 10:11 am

Pourquoi j'ai l'impression comme ça de préciser des choses qui me semblent simples ?


Parceque ce n'est pas clair ton histoire là.... Ce qui est rigolo dans ce type de concours c'est justement les contraintes communément partagées. Si c'est juste pour que chacun fasse du art dans son coin, ben sincèrement pas besoin du défi des fous... Donc non désolé mais je ne comprend pas bien ta logique sur ce coup... Mais ce n'est pas bien grave.
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar » Ven Oct 18, 2013 10:22 am

je réexprime ma pensée :

respecter les consignes c'est bien,
mais si vous voulez juste montrer un petit machin qui a germé dans votre esprit à partir de la lecture du thème et dans lequel vous vous êtes laissé emporter au point de l'interpréter un peu largement c'est bien aussi, on va pas vous éjecter du bac à sable pour autant.

Parce que si on s'en tient à une interprétation stricte du règlement on pourrait dire que la participation de Kassi, cette jolie petite dame qui fait ses courses, n'est pas spécialement urbaine, que la boucle de Sebastien n'a pas toujours la même durée, que ma péripatétipute pourrait bien se trouver sur une aire d'autoroute, etc.

C'est vrai que le thème est l'initiateur de ces créations et comme toi je ne vois pas bien l'intérêt de participer si on ne s'en tient pas un minimum aux contraintes, mais je ne veux pas décourager les bonnes volontés.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar musecyan » Ven Oct 18, 2013 11:19 am

comme dirais "RiriFifiLoulou" moi je suis d'accord avec Lamartine et Cé :arrow:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar steric » Ven Oct 18, 2013 12:46 pm

héhé moi je suis d'accord avec Lamartine et je comprend cé qui n'est pas loin d'être d'accord avec lamartine. :x


Et je réitère mes félicitations à TOUS les participants hors concours et in concours pour la qualité de leurs interventions qui respectent ou pas les règles du concours mais il va sans dire que ceux qui les respectent sont plus méritants que ceux qui s'en éloignent malgré la qualité évidente de leur création. :J'en ris aux éclats !:



Jacky Chong, je ne comprend pas pourquoi il pleut quand il ferme son parapluie et inversement dans ton essai. Je vais demander à rirififiloulou son avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
steric
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Mer Fév 25, 2004 2:11 am
Localisation: la tête dans les étoiles
Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Jacky Chong » Ven Oct 18, 2013 2:31 pm

steric a écrit:Jacky Chong, je ne comprend pas pourquoi il pleut quand il ferme son parapluie et inversement dans ton essai. Je vais demander à rirififiloulou son avis.

Ca doit être un truc mécanique, j'ai pas bien compris le principe non plus... :)
Lamartine a écrit:Ce qui est rigolo dans ce type de concours c'est justement les contraintes communément partagées.

Oui, c'est mon avis aussi.
cé a écrit:On se tape des contraintes drastiques partout ailleurs, à l'école, à la banque, dans les transports.. ici on est juste un peu plus tolérant dans l'acceptation de la notion de contrainte vu qu'on est quand même là aussi pour se faire plaisir.

Oui, je comprends ce que tu dis, mais il me semble que tu amalgames un peu les sens différents du mot contrainte.
J'ai pas l'impression personnellement que je me tape une contrainte quand je participe au défis en suivant les règles, au contraire, ça m'amuse.
Une contrainte en soi n'est pas négative ou positive, elle dépend du contexte dans lequel elle se trouve.
En quoi une contrainte acceptée volontairement dans le cadre d'un défi, a avoir avec une contrainte qu'on ne choisi pas, comme des taches ménagères ou aller chez le dentiste parce qu'on a une carie qui vous impose une douleur abominable ? Ca c'est une contrainte bien pénible !
Si le jeu dans un défi, c'est d'avoir moins de liberté, et que finalement dans ce même cadre on fait des trucs libres, ça n'a plus vraiment de sens. Mais, attention, je comprends bien ce que tu dis dans le sens que le thème initie une envie, etc.
Ce que j'aime dans les contraintes artistiques, que ça soit un défi imposé ou un choix délibéré par rapport à une création, c'est que ça pousse à se dépasser, à penser dans un sens différent de ce qu'on a l'habitude de faire, à faire avec des nouvelles données : comment je vais pouvoir raconter ça dans ce temps limité, qu'est-ce que je vais faire de ce son qui m'emm... , ou alors si je ne peux pas raconter ce que je veux, par quoi je vais pouvoir remplacer ma première idée venue...
Je le sais bien avec Duguesclin, je n'ai fait que ça durant deux ans, et je me suis vraiment amusé a savoir comment raconter quelque chose avec si peu de moyen... j'ai dû contourner en permanence les automatismes, les ficelles narratives, et tenter de faire malgré tout quelque chose de lisible pour le spectateur.
Les contraintes, ça pousse à réfléchir différemment, on peut même se surprendre parfois (ou pas f:) ), en tous cas c'est ça que je trouve rigolo dans ce genre de défis. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Jacky Chong » Ven Oct 18, 2013 5:08 pm

Vraiment excellentes toutes ces participations, j'aime beaucoup les deux dernières aussi. Bravo Pingo (c'est Marie Paccou qui t'as parlé du défi, ou c'est un hasard ? :) ), et bravo flbl, très chouette aussi, c'est marrant cette incrust de persos dans ce décor des années 30...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar MariePaccou » Ven Oct 18, 2013 5:50 pm

(c'est Marie Paccou qui t'as parlé du défi, ou c'est un hasard ? :) )

chht... yes I've contacted the author of "It's paper"... je ne pensais pas que pingo se fendrait d'une boucle spéciale Défi des Fous, c'est chouette!

Et flbl, excellent, je l'ai passée plusieurs fois sans trouver le raccord, tu m'as eue!
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Jacky Chong » Ven Oct 18, 2013 7:23 pm

MariePaccou a écrit:chht... yes I've contacted the author of "It's paper"... je ne pensais pas que pingo se fendrait d'une boucle spéciale Défi des Fous, c'est chouette!

Ah c'est donc ça, c'est sympa qu'il ait participé ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Flbl » Ven Oct 18, 2013 8:32 pm

héhé merci pour vos commentaires.
J'avais idée d'un foisonnement d'incrust...ça sera pour une prochaine fois.... je m'etais aussi donné comme défi de faire une boucle avec un travelling avant... on est c.. des fois....
La vidéo je l'ai trouvé sur archive.org (une librairie de ressources internet gratuites...) et pour ce que ça intéresse il y a aussi des films comme M le maudit qui sont passés dans le domaine public.



Et un bravo à tous pour vos participations, je crois que c'est la première fois qu'il y en a autant non?
Avatar de l’utilisateur
Flbl
petit fou, petite folle
 
Messages: 137
Inscription: Ven Jan 04, 2008 12:53 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar pauline » Ven Oct 18, 2013 9:40 pm

Je me permets d'ajouter ma pierre à la discussion, je suis aussi pour les contraintes, pour différentes raisons :
- Je trouve que les contraintes sont propices à la création et permettent dans le meilleur des cas d'arriver à se dépasser, d'aller plus loin et de s'en libérer
- Ce qui me plait tellement dans ces défis, c'est d'avoir à la fin toute une collection de petits films aussi différents les uns des autres mais reliés quand même par un fil rouge. En tant que spectateur, c'est super intéressant !
- Personnellement, j'ai eu très peu de temps pour réaliser le mien et je ne sais pas si j'y serais arrivée sans un bon cadre précis à la base...

Après, je pense que chacun est libre de faire comme il lui plait, la première "contrainte" de ces défis et la plus importante à mon avis est de se faire plaisir et de partager son enthousiasme avec d'autres passionnés.
Alors s'il te plait Cé, continue de nous les organiser ces Défidéfous !! Et merci !

Et puis bravo à tous !

Pauline
Avatar de l’utilisateur
pauline
petit fou, petite folle
 
Messages: 76
Inscription: Lun Juin 20, 2011 11:10 pm
Film d'animation culte: la planete sauvage

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Lamartine » Sam Oct 19, 2013 12:30 am

Bien sur que nous sommes tous d'accord finalement, et loin de moi l'envie de fatigué plus qu'il n'en faut Cédric sur le règlement qu'il a lui même mis en place avec les autres copains de l'assosse et qui nous donne la possibilité de nous amuser. Mais bon, comme disait le grand Gogol, "il est parfois important de respecter les régles au sein des lois établis"

mais le comme dit très justement Pauline, merci de nous donner la possibilité de cette agréable récréation :wink:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar musecyan » Sam Oct 19, 2013 6:58 am

Ha bein, tout est bien qui fini bien, alors.

Allez embrassez vous les enfants.

Et je propose aussi de supprimer les votes tout le monde à gagné: 10/10

Après tout le classement on s'en fout ce qui est important au final c'est de voir cette belle brochette de films diverses et variés
(tiens je milite pour ZEWEBANIM et Feu "Albert Jackard", moi).

Contrairement à ce qu'on nous enseigne dès le plus jeune age l'important n'est pas la compétition et le classement mais l'émulation et l'entraide pour ce défi s'est exactement ce qui c'est passé pour moi
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar blinkity » Sam Oct 19, 2013 8:33 am

Bon ça y est je les ai toutes regardées. Pleins de jolies choses et beaucoup de variété c'est cool !
blinkity
petit fou, petite folle
 
Messages: 125
Inscription: Mer Mai 02, 2007 7:12 am
Localisation: Aubervilliers
Film d'animation culte: Mary et Max

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar » Sam Oct 19, 2013 8:47 am

Allez, on va pas se tresser des colliers de fleurs, c'est pas si compliqué que ça en fait et on va pas se plaindre.

Merci à tous les participants, je suis très enthousiaste de voir ces films si divers, réunis autours de ce thème soufflé par l'AFCA.
On va essayer d'organiser vite un jury pour les départager, on vous tient au courant.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar Jacky Chong » Sam Oct 19, 2013 9:15 am

Oui, vive cé ! Vive les défis ! Vive l'anim ! Vive le vin ! Vive la danse ! Vive les femmes ! Vive Richard Clayderman... heu...
musecyan a écrit: et Feu "Albert Jackard", moi).

Jacquard, là tu l'as un peu écris comme les Jackass ... Hé hé, Albert Jackass ! (ouah le mix !) :D
J'aimais beaucoup Jacquard aussi... :(

Image
Pour toi cé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar musecyan » Sam Oct 19, 2013 10:56 am

oops désolé Jacquie Chong, honte à moi
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar blinkity » Ven Oct 25, 2013 8:13 pm

Zewebanim (http://www.zewebanim.com/blog/ se fait échos du débat au sujet de ce défi et parle aussi de la bande annonce du festival de Bruz (sur le même sujet).

Voilà c'est ici pour ceux qu'y l'on pas vu

http://www.zewebanim.com/blog/index.php ... les-regles
blinkity
petit fou, petite folle
 
Messages: 125
Inscription: Mer Mai 02, 2007 7:12 am
Localisation: Aubervilliers
Film d'animation culte: Mary et Max

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar » Sam Oct 26, 2013 10:11 am

Mouais.

Parler du défi à partir de la discussion sur le règlement, c'est faire peu de cas des résultats.
Le règlement a toujours été interprété de façon assez large mais je me rends compte qu'il faut éviter de l'exprimer sous peine de choquer.

Je bats ma coulpe mais je commence à trouver de plus en plus pesant ces responsabilités. Gérer le site Fous d'anim avait un coté décontracté et informel, je trouve stressant de devoir ergoter sur des détails et me le voir reprocher.
Il faudra probablement éviter les termes de 'concours' ou de 'règlement', j'essaierai d'être vigilant à la prochain édition, si édition il y a.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Défidéfous #19 : Boucle à la ville

Messagepar zewebanim » Sam Oct 26, 2013 12:54 pm

Hum désolé pas le temps de répondre bien mais pour ceux qui ont bien lu je ne pense pas remettre en cause les règles que ce soit du défi des fous ou de quoi que ce soit je pose des questions de là à te mettre en cause Cédric il y a un pas que tu as fait mais qu'il ne me semble pas avoir fait (je suis désolé si c'est apparu comme ça) l'article me permettait surtout de parler de la bande annonce de Bruz.

Quand à parler du Défi uniquement à travers ça hum je pense que dès que je peux le faire je le mets en avant que ce soit sur Zewebanim ou Bulles de rêves (encore lors de la dernière émission où je "défendais" sa visibilité sur le forum ;) donc là je ne peux pas répondre car je pense que ce n'est as de moi dont tu parles :)
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron