Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"Vincent" de Tim Burton

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

"Vincent" de Tim Burton

Messagepar pelo » Mar Avr 10, 2007 10:44 pm

Vidéo de ratrapage pour ceux qui n'aurait pas encore vu le premier court métrage de Tim Burton :wink:

-Vincent-

(Ps : dépèchez vous de le voir, car tout ceci ne m'as pas l'air bien légal et risque de ne pas rester longtemps en ligne ... )
pelo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Spongebob » Mer Avr 11, 2007 11:42 am

C'est marrant que tu parles de ça, je viens justement d'apprendre que l'Etrange Noël de Mr Jack-3D (le même film mais en relief) va bien sortir sur les écrans (français, en tous cas : le 24 octobre) européens...

Et qu'est ce qu'on a en première partie ? Hein ? Hein ? Que même les spectateurs américains y vont être jaloux car ils l'ont pas eu ?

La projection de Vincent, elle aussi en relief !

Sans oublier un ptit lien :
http://www.tim-burton.net/punBB/viewtopic.php?id=2399
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar Azertyy » Mer Avr 11, 2007 4:47 pm

J'ai regardé le lien de Spongebob, mais je comprends pas trop ce que veux dire en relief... faudra mettre des lunettes ? Ca apporte quoi au film ?
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Messagepar pelo » Mer Avr 11, 2007 5:57 pm

Azertyy a écrit: Ca apporte quoi au film ?

Du blé pardis !! enfin je doute que ce soit pour une quelconque idée visionnaire et ô combien originale ( :D )des producteurs de ce remastering. Enfin... la mode n'est qu'un eternel retour au source. ( vous aurez compris que je ne suis pas un grand partisan du " on prend les même et on recommence " )
pelo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Spongebob » Mer Avr 11, 2007 6:22 pm

Ouais, mais j'irai quand même le voir...

ce genre de plans en relief, ça doit le faire... (y'en a d'autres mieux mais je met pas la main dessus...)
Image

Reste à voir si, techniquement, c'est convaincant. Et puis de toute façon, je ne l'ai jamais vu au cinéma donc...

(ce sera toujours mieux que ça : Image)[/img]
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Down by Law

Retourner vers Autres Productions en ligne