Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Pourquoi les pubs anglaises (et je ne parle pas forcément de celle-ci) sont bien meilleures que les pubs françaises (au moins en anim...) ?
Pourquoi ?
Je vois pas le rapport...
Moi je suis heureux qu'on ne fasse pas de pub en France !
La pub c'est de la m ....
Par contre, pour les autres annonceurs, je confirme que c'est un problème culturel. Les agences commes les clients sont très frileux par rapport à l'animation que beaucoup considèrent encore comme un médium réservé aux enfants...
... ce qui m'énerve c'est quand même d'entendre dire que la pub est un art! ... quand le but tout premier est toujours le même c'est à dire vendre, je suis pas sûre qu'on puisse parler d'art!!
COCCULINE
plus la "societé de surconsomation"...
mais c'est pas le propre de pleins de choses...?
C'est un peu comme le probleme des armes, la clope ou l'alcool : c'est surement bien de les proscrire à la vente libre, mais ça n'empechera ni le traffic ni les gens de se tuer. Il faudrait une prise de conscience collective... bien sur je reve !
... pas mieux!rvdboom a écrit:Mmm, je pense qu'on attribue trop de pouvoir à la pub : elle donne une visibilité mais j'ai un doute sur sa capacité à "pousser" les gens à acheter. Je pense qu'elle ne fait pas grand chose de plus que faire en sorte que le nom du produit vanté vienne à l'esprit des gens au moment où ils se décident à acheter un produit de ce genre.
Donc, moins que la pub, c'est la faim d'achats débiles des gens qu'il faudrait vilipender. Que les gens se prennent en charge et arrêtent d'acheter des conneries, c'est tout.
Retourner vers Autres Productions en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités