Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Bonjour je me présente et caetera

Les autres productions (ou les productions des autres) trouveront leur place ici ...

Modérateur:

Bonjour je me présente et caetera

Messagepar kataplonk » Jeu Jan 11, 2007 11:16 pm

Bien le bonjour !

C'est non sans une grisante et certaine émotion que je m'apprête à laisser mon premier message ici.
En effet je vous invite à venir voir certains de mes dessins et autres productions graphiques, cgi, photos ainsi que petits gif sur mon blog que voici :

http://kataplonk.skyblog.com

Dans l'éventualité plus qu'improbable que ça vous intéresse, Je suis actuellement en train de débuter la phase de production de mon film de fin d'étude que je réalise en solo jusqu'en juin (de cette année). Pis je me ferais un site beau tout plein où je mettrais mes films (qui sont actuellement au nombre de trois et demi), mais je tergiverse plus que de raison...

merci de votre attention ^^ !
Avatar de l’utilisateur
kataplonk
petit fou, petite folle
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Nov 23, 2006 11:59 pm
Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau

Messagepar rvdboom » Ven Jan 12, 2007 7:18 am

Hullo, Kataplonk, et bienvenue chez les Fous!

Tu es drôlement versatile, dis-donc : 3D, dessins à la palette, techniques traditionnelles, tout ça avec des techniques très variées. Je n'ai pas eu trop le temps de te lire, juste de regarder les images mais il y a de jolies choses : j'aime particulièrement la maison du premier mai dans les bois, le max et le maximonstre, le dessin façon Friedrich, la petite anime à la Sempé.
Quel est ton parcours? As-tu des projets d'animation?
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Cobayanim' » Ven Jan 12, 2007 8:34 am

Bonjour Kataplonk :)

Tu t'es enfin décidé à poster, c'est bien ^^
Bon tu sais déja ce que je penses de ton travail, j'espère que tu vas faire un joli film pour juin, enfin vu l'animatique c'est bien parti!
Pour info Kataplonk est celui que l'on ne voit pas sur les photos de l'apéro animé, je sais pas comment il a fait mais il a réussis à se planquer, par contre on l'aperçoit sur les vidéos gniark. Il est actuellement en 2e année de DMA made in Ste Ge.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Messagepar Pierroh » Ven Jan 12, 2007 10:09 am

éh ben... impressionnant effectivement...

ce sont tous des travaux perso ?

y'a pas de travaux de commandes ?

bravo en tous cas... j'ai regardé vite fait, mais n'ai pas vu beaucoup de choses bouger... est-ce normal ?

bonne continuation à toi et bienvenue chez les fous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar svdboom » Ven Jan 12, 2007 11:14 am

Bravo Kataplonk, ils sont vraiment chouettes tes dessins!!
Et tes animes sont très sympas aussi. Tout ceci fait très pro, j'en étais bien loin quand j'étais étudiante!!
Image
Avatar de l’utilisateur
svdboom
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 316
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 11:11 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Porco Rosso

Messagepar Bigbengib » Ven Jan 12, 2007 11:47 am

C'est très joli... poétique et imaginaire, bravo.

Je vois vraiment pas pourquoi ça ne nous intéresserait pas! :D

Et modeste, en plus... ah là là
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar rvdboom » Ven Jan 12, 2007 12:02 pm

Il a du voir comment était accueilli ceux qui ne l'étaient pas. :-)
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar Bigbengib » Ven Jan 12, 2007 12:08 pm

Oui, surtout que le talent et la modestie vont souvent ensemble... :)
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar kataplonk » Ven Jan 12, 2007 2:39 pm

Ah eh bien merci beaucoup pour vos messages !! Voila qui me fait bien plaisir et me motive d'avantage pour pondre un film que j'éspère réussi...

J'ai commencé par un bac S option cinéma, puis une MANAA à Paris à l'Institut Sainte Geneviève, puis comme l'a dit Cobayanim, je suis en seconde année du DMA animation de cette même institution, pour encore 6 mois.

Et si je survis à cette épreuve psychologique je souhaiterais tout simplement être réalisateur de cinéma d'animation, ou de cinéma traditionnel. Ben quoi ? Pourquoi riez-vous ? Tous les rêves sont permis ^^... Je suis encore jeune, naif, inconscient, inexpérimenté, plein d'illusions et tout juste sevré. Il faut bien que je profite du temps où les griffes désabusées de l'amer dépit ne m'ont pas encore lacéré (style pompeux).

Voui, pour le moment, ce sont tous des travaux personnels, sauf la maison dans la clairière (numéro 30, posté le 1er mai), qui est un travail de recherche pour un court métrage psychologico-fantasique en prises de vues réelles, que le réalisateur va tourner dans quelques mois.

Si rien ne bouge sur mon blog, c'est parce que ce sont des images fixes ^^. Patience, je travaille en ce moment sur quelque chose qui devrait se mouvoir.

Oui j'essaie de rester modeste, parce que la grosse tête, ça rend con, pédant, suffisant, et c'est pas pratique pour passer les portes ^^...
Avatar de l’utilisateur
kataplonk
petit fou, petite folle
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Nov 23, 2006 11:59 pm
Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau


Retourner vers Autres Productions en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron