Je serai plutôt interessé par Chihiro et totoro. Cela se trouve très facilement au japon mais en france c'est autre chose (sauf peut être pour mononoké, mais bon...)

Je vous en remercie d'avance !!!
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Je confirme. C'est les meilleurs que j'ai pu trouver. J'ai commandé régulièrement chez eux.
Ils sont extrèmement sérieux et super sympa. En plus ils sont beaucoup moins cher que Junku.
Voilà comment ça marche :
Tu commandes ce que tu veux via leur formulaire et tu dis si tu veux neuf ou d'occase. (moi je prends d'occase car c'est toujours super clean et moins cher).
Il y a un gars qui est sur place et te recontacte par mail. Il fait office de "chineur" et est chargé de trouver ce que tu cherches. Il te tient au courant régulièrement (quand il s'agit de perles rares).
Une fois qu'il a trouvé, il t'envoit par mail le détail du prix incluant les frais de port etc...
Si tu es d'accord, tu envoies un chèque à leur antenne en france (pas besoin donc de payer en monnaie étrangère.
Dès que le chèque est arrivé, ils te préviennent et font partir le colis.
C'est super rapide, même en eco !!
J'ai ainsi commandé tous les mangas de Saiyuki (9) plus les nouveaux "Reload" d'occase. Il m'a trouvé au bout de 15 jours presque tout en occase et m'a demandé si je voulais le reste neuf car il n'arrivait pas à trouver. J'ai dit oui. Il a fini par me trouver une edition speciale bonus avec des cartes de collection qu'il m'a mises en cadeau.
Il m'a conseillé l'envoi eco. J'ai envoyé mon chèque. 3 jours plus tard j'avais un mail comme quoi le paquet était parti.
6 jours après j'avais un beau colis super bien emballé. Carton bien épais, trois tonnes de papier à bulle recouvrant chaque tome individuellement, le tout enrobé dans du journal de là-bas (cool pour la lecture ! J'en ris aux éclats !).
Le tout à un prix super abordable !!! Le prix de revient de chaque tome étant de 6 euros.
Retourner vers Section Documentations, Referentiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités