Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Premiere Pro

Discussions et liens sur des documents, images et textes

Premiere Pro

Messagepar yoobah » Ven Oct 01, 2004 8:42 am

j'ai un souci pour l'utilisation de Premiere Pro. Je l'ai installé mais il ne veut pas se lancer; un message d'erreur apparait :"Adobe Premiere Pro ne peut pas s'exécuter sur cet ordinateur, car le processeur ne prend pas en charge le jeu d'instruction SSE". J'ai un athlon 1,2, une radéon 7200 et Windows XP. Quelqu'un a-t'il une solution à ce problème? :( Ce serait super cool de me renseigner rapidement... :roll:
D'avance...merci!! :wink:
Le silence est un bruit qu'on n'entend pas ("Mémoires d'un sourd" de Jean Tanplu)
http://www.yoobah.net/
yoobah
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Amer Béton

Messagepar LowweeK » Ven Oct 01, 2004 12:24 pm

Hein ?
Premiere Pro ne reconnaîtrait donc que les processeur Intel ?

Naaaan, j'y crois pas !

Pour info : SSE est un jeu d'instruction étendu pour des fonctions multimédia.
LowweeK
petit fou, petite folle

Messagepar steric » Ven Oct 01, 2004 2:54 pm

nonon premiere pro fonctionne aussi sur athlon même si c'est pas spécifié dans la configuration système requise par adobe :

CONFIGURATION SYSTEME

Processeur Intel® Pentium® III 800 MHz (Pentium 4 à 3 GHz recommandé)
Microsoft® Windows® XP Professionnel ou Édition Familiale avec Service Pack 1
256 Mo de mémoire vive (1 Go ou plus recommandé)
800 Mo d'espace disque dur pour l'installation
Carte son compatible Microsoft® DirectX (carte son compatible ASIO recommandée)
Carte graphique 1024 x 768 32 bits (1280 x 1024 ou configuration à deux moniteurs. Carte Open GL recommandée)
Lecteur de CD-ROM. Graveur de CD-ROM (CD-R/RW) nécessaire pour la création de CD
Graveur de DVD compatible (DVD-R/RW, +R/RW) nécessaire pour la fonction Exportation sur DVD
Pour DV : Interface IEEE 1394 compatible OHCI et ensembles de disques ou disque dur haute capacité 7200 RPM UDMA 66 IDE ou SCSI
Pour les cartes d'acquisition tierces : carte d'acquisition certifiée Adobe Premiere Pro
Facultatif : Ensemble de haut-parleurs Surround pour la lecture audio 5.1
Pour obtenir des informations actualisées concernant la configuration système et le matériel compatible tiers, reportez-vous à la page Web http://www.adobe.fr/products/premiere/systemreqs.html

bon peut-être que ton processeur et ta carte graphique sont un peu juste qd même.
verifie également que directX 9 soit installé sur ta machine bien qu'à l'installation de premiere ça t'es normalement proposé si c'est pas déjà installé.
j'ai pas d'autre idées :(
Image
steric
respectable zinzin

Film d'animation culte: le tombeau des lucioles

Retourner vers Section Documentations, Referentiels