Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

TECHNIQUE :: contraintes Low Polygon dans le jeu vidéo

Discussions et liens sur des documents, images et textes

TECHNIQUE :: contraintes Low Polygon dans le jeu vidéo

Messagepar Yagan » Mer Juin 09, 2004 11:47 am

Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar Azarel » Mer Aoû 11, 2004 4:00 pm

Très instructif, et vraiment interressant. Merci !

Ca me ramène ( à mon petit niveau ) aux contraintes qu'on peut avoir dans l'anime flash. Comment garder fluide certaines portions de l'animation, etc. Parfois, un objet en vectoriel n'est pas nécessairement le plus facile à gérér à l'affichage. Un bitmap est plus lourd, mais une fois chargé, à l'affichage, moins de ralentissement, etc. C'est passionnant de travailler aussi avec des contraintes, selon la finalité recherchée, on est confronté à de nombreux problèmes auquel il faut trouver des solutions, des compromis, des astuces. Depuis que je travail l'animation, je considère ça, d'une part comme une vrai passion, mais aussi comme un véritable jeux intellectuel, des défis, problèmes et solutions.
Azarel
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juil 13, 2004 5:57 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Section Documentations, Referentiels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités