Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Nouvelles techniques d'animation "Pixel"

Discussions et liens sur des documents, images et textes

Nouvelles techniques d'animation "Pixel"

Messagepar bUrP° » Mar Juin 08, 2004 4:13 pm

Je ne conseillerais que trop d'acheter le nouveau "Pixel" tout d'abord parce qu'il y à la selection d'annecy en video 8) et puis ensuite par ce qu'il parle des nouvelles techniques d'animation 3D et c'est assez impressionant:
-Du genre le gars il fait bouger un truc avec sa main et tu vois le personnages qui s'anim à l'écran.
- Ou alors des techniques d'interpolation linéaire: tu créés le mouvement initiale (par ex: un homme qui marche) qui se reproduit autant de fois que l'on veut ( l'homme va marcher dans le sens que l'on veut, ensuite courir...)
Enfin voilà sinon y a plein de belle chose à voir... :wink:

Je posterais les références des chercheurs des nouvelles techniques lorsque j'aurais récupérer mon pixel qu'un pote ma piqué :twisted: :J'en ris aux éclats !: .
Et en plus y a Gerem dedans eh, eh :wink: 8)
bUrP°
malade de la tête d'exception

Messagepar LowweeK » Mar Juin 08, 2004 4:32 pm

Du genre le gars il fait bouger un truc avec sa main et tu vois le personnages qui s'anim à l'écran.

Comme Bill dans le BigDil... :J'en ris aux éclats !: :roll:

Ayé, dès qu'il fait chaud, ma cervelle déconne à nouveau. Bon bon, je vais jeter un oeil sur Pixel... :wink:
LowweeK
petit fou, petite folle

Retourner vers Section Documentations, Referentiels