Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Un blanc dans l'forum

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Un blanc dans l'forum

Messagepar » Mer Fév 14, 2007 3:46 pm

Bon, je m'excuse pour l'absence du forum une partie de la journée, je fais un piètre admin car j'ai installé sans trop réfléchir une mise à jour et j'ai écrasé un paquet de fichiers que j'avais modifié... Résultat le module Anti-bot était désactivé et on a eu en quelques jours un flot d'users bidons qui ont mis des messages idiots (spam entre autre). Pas grand mal mais il a fallut que je rustine le code et ça n'a pas été sans mal. D'ailleurs je ne suis pas sur d'avoir remis les choses dans l'ordre, si vous constatez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à les garder pour vous.. heu.. enfin non, vous pouvez m'en faire part mais là j'ai pas trop le temps.
Merci à bUrP° pour sa vigilance.

Il faudrait que je backup un peu plus souvent moi...

A+
Dernière édition par le Mer Fév 14, 2007 4:03 pm, édité 1 fois.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar aurelien » Mer Fév 14, 2007 3:56 pm

pas de problemes, tu fais un super boulot ! on va pas se plaindre pour un p'tit blanc. (mais j'avoue avoir ete pris de panique pendant quelques secondes)
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar bUrP° » Mer Fév 14, 2007 3:58 pm

cool merci cé, eh eh quand on a un site aussi beau il faut le lubrifier de temps en temps!! :wink: :D
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron