Joslin a écrit:Bon alors Cé? les résultats? Combien de dessins finalement? Des réactions et tout? dans combien de temps la refonte du site? Aller!
Alors en tout j'ai 20 dessins... Avec plusieurs pour certains et je n'ai pas compté les miens (encore pas réalisés, j'avoue, mais j'ai bien l'intention d'en faire une dizaine...)
C'est vrai que je trouve ça un peu maigre... Ca doit être proche de l'abstention des prochaines élections... Beaucoup de visites sur le site mais peu ont envie de mettre la main à la pâte... Mais bon, je ne pensais pas non plus déchainer les passions. bah...
En tout cas merci à tous les participants, j'ai de somptueuses interprétations que je mettrais peut-etre en galerie quelque part en attendant. Je garde au chaud les fichiers pour les utiliser...
L'idée en fait était de concevoir une interface modulable, dans un bandeau supérieur qui contiendrait les éléments de navigation (comme maintenant mais en différent) avec le chargement de personnages aléatoirement dans une bibliothèque de fichiers. Je conserve le principe pour l'Accueil mais je vais peut-être moduler pour le reste des pages. La délicatesse est de garder le principe général des pages actuelles, n'ayant pas envie de me recogner la totalité du site mais en faire kekchose de moins austère...
De toute façon si le principe des personnages fonctionne on pourra toujours augmenter la Base de donnée au fur et à mesure, les dessins peuvent donc continuer à affluer épisodiquement... Avis aux amateurs.
Question temps... bin c'est un peu délicat, j'en suis aux recherches préliminaires, je dois dire que les ennuis que je connais avec mon matos informatique (hé hé.. c'est joli les pécés, c'est pas cher, mais ça plante...) me déconcentrent un peu... Disons qu'on peut espérer une maquette fonctionnelle pour fin juin... ou alors à la rentrée de septembre...
D'ici là j'espère garder le feu sacré pour me forcer à poster quelques news un peu plus régulièrement que ces derniers temps...
En tout cas c'est gentil de s'interresser
A+
Cé