Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Wikipedia : Projet Animation

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Wikipedia : Projet Animation

Messagepar gerem » Dim Juin 12, 2005 11:43 am

Je découvre doucement le principe de l'encyclopédie libre Wikipedia et je trouve ca formidable. Du coup j'ai découvert qu'il y avait une section animation avec un appel aux rédacteurs pour completer les informations.

Si vous avez envie de partager vos connaissances sur l'animation, les réalisateurs, les films.. Venez donc taper votre petit article sur Wipedia :

. Portail Animation
. Projet Animation
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar rvdboom » Dim Juin 12, 2005 3:35 pm

Très bonne initiative.
J'utilise de plus en plus wikipédia (en particulier quand ma fille ainée me demande des infos pour un exposé). C'est vraiment un truc que je trouve formidable. Je vous encourage effectivement fortement à vous fendre d'un petit article. On pourrait peut-être convenir d'une sorte de groupe de travail?
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar gerem » Dim Juin 12, 2005 7:29 pm

Je ne sais pas quelle est la meilleure méthode pour le moment personellement je viens compléter des articles que je lis où alors j'en rajoute rapidement... et si vous etes motivés pour faire la même chose le contenue pourrait devenir rapidement interressant
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

Messagepar rvdboom » Dim Juin 12, 2005 7:36 pm

Le principe est que l'encyclopédie elle-même est le document de travail, chacun pouvant l'éditer. Ce que l'on pourrait convenir, par contre, c'est d'un certain nombre d'entrées que l'on rédigerait et que les uns les autres vérifieraient / compléteraient.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités