Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Singo, Machin, Mitch - Animations

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Singo, Machin, Mitch - Animations

Messagepar benjouk » Ven Nov 27, 2009 2:34 pm

Salut à tous,

J'aimerais encore vous soumettre quelques unes de mes réalisations, afin d'avoir votre avis sur ces boulots.

Singo, Septembre 2009


Machin, Septembre 2009,


Mitch, Début 2009 je crois... C'est l'anim que j'ai faite pour le cadavre exquis, mais en entier.


Voila. Je suis ouvert à toute critique !

PS: Y a un truc pour changer la taille des vidéos embarquées en flv ?

Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 258
Inscription: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm
Localisation: 127.0.0.1
Film d'animation culte: Idiots and Angels

Re: Singo, Machin, Mitch - Animations

Messagepar benjouk » Lun Nov 30, 2009 4:15 pm

hup, hum :oops:
Avatar de l’utilisateur
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 258
Inscription: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm
Localisation: 127.0.0.1
Film d'animation culte: Idiots and Angels

Re: Singo, Machin, Mitch - Animations

Messagepar gozalbo » Lun Nov 30, 2009 5:27 pm

Rhoo ben personne te repond
Bon ben j'm'y essaye ! :)

Singo, j'aime beaucoup l"anim des chaussures dansantes. Tu l'as faite à la main ou c'est de la roto ? (si c'est à la main, la classe !)
Par contre, le décor je suis pas trop fan, à mon sens il apporte pas grand chose.

Machin, peut être que les sons sont un poils confus parfois, mais je trouve qu'il y a une chouette dynamique dans le bidule qui se demêne et se tranforme en ... euh .. canards ? (j'aime bien cette 'fin' absurde)

Mitch, je trouve le principe assez intéressant. Pour moi c'est une sorte de machine sonore graphique, mais du coup je trouve que les mouvements mécaniques des elements blancs (balances/pendules) sont un poil artificiels et heurtés dans leurs rebonds, ça casse peut être un peu l'effet cinétique.

Chôôô
Avatar de l’utilisateur
gozalbo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 360
Inscription: Mer Nov 07, 2007 5:44 pm
Localisation: metz
Film d'animation culte: In abstentia

Re: Singo, Machin, Mitch - Animations

Messagepar benjouk » Mar Déc 01, 2009 10:24 am

Ouf merci à toi ! La honte sinon ! :D

Pour Singo, c'est bien de la roto ( ha si j'avais ce niveau la à la main...). Au niveau du décor, j'ai déjà eu cette remarque et c'est vrai qu'après réflexion, il est pas indispensable. C'était le jeu d'ombre qui m'amusait.

Machin, je me suis pas trop foulé sur le son, j'ai pris une boucle sur le web, et du coup ça mériterait que je la refasse en live ( la bande son ). Il me faut un sac de verre pilé.

Pour Mitch, y a des moments en particulier ou l'anim te semble tirée par les cheveux ? J'ai remarqué qu'entre le coup de trompe de l'éléphant (tache jaune ) et le coup de trompette ( tache rose ), il y un problème.
Sinon il aurait fallu aussi que je recale un peu tout ça, mais au moment de la réalisation c'était surtout un essai technique et plastique...Et puis c'est sans doute que je jouais trop àCrayon Physics!

Merci en tous cas de ta sollicitude ! ;)
Avatar de l’utilisateur
benjouk
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 258
Inscription: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm
Localisation: 127.0.0.1
Film d'animation culte: Idiots and Angels

Re: Singo, Machin, Mitch - Animations

Messagepar gozalbo » Mar Déc 01, 2009 10:47 am

Pour le verre pilé, c'est le placard en haut à droite dans ta cuisine :)

Pour Mitch, je ne dirais pas que l'anim soit tirée par les cheveux ! ça fonctionne même plutôt pas mal, mais je trouve juste que de manière générale les éléments mécaniques blancs réagissent un peu 'sechement' aux accoups, aux chocs etc... En regardant vite fait la vidéo de crayon physics (que je ne connaissais pas, merci pour la découverte :) ) il me semble que les éléments réagissent avec plus d'inertie, ils paraissent plus lourds. Par exemple, il me semble que tes petites pendulettes rebondissent de manière presque linéaire quand ils changent de direction de balancement. De même, peut être que la barre centrale pourrait paraitre plus lourde que les pendulettes, et mette plus de temps, de lourdeur, à changer de direction.
choo
Goz
Avatar de l’utilisateur
gozalbo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 360
Inscription: Mer Nov 07, 2007 5:44 pm
Localisation: metz
Film d'animation culte: In abstentia


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités