Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

nonomiyo.free.fr

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

nonomiyo.free.fr

Messagepar nonomiyo » Dim Juin 21, 2009 1:02 am

http://nonomiyo.free.fr/

Salut à tous, je cherche à me faire connaitre et des opportunités de travail, de rencontres. Voici mon site web avec des travaux choisis parmi les plus récents. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez siouplait ?
nonomiyo
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juin 21, 2009 1:00 am
Film d'animation culte: Nekojiru-sou

Re: nonomiyo.free.fr

Messagepar nonomiyo » Lun Juin 22, 2009 11:43 am

personne ? :|
nonomiyo
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juin 21, 2009 1:00 am
Film d'animation culte: Nekojiru-sou

Re: nonomiyo.free.fr

Messagepar Titizar » Lun Juin 22, 2009 7:48 pm

Salut à toi Nonomiyo, et bienvenue chez les fous.

Bon petit consei, pour la prochaine fois, quand tu débarque quelques part (et notemment si tu cherche du boulot), commence pas par nous balancer ton site puis après dire salut. Personnellement je trouve ça un peu agressif comme approche. Puis ce qui serait bien c'est que tu te présente un peu plus. J'ai regarder rapidement ton site, mais je sais pas du tout ce qui t'intéresse, ni ce que tu aimerais faire comme boulot, ou comment tu te situe. Bon en gros, les images parlent beaucoup mais il y a un humain derrière et ici on aime bien connaître les nouveaux fous.
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités