Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Telluric Project / Black-out

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Telluric Project / Black-out

Messagepar SUKI » Dim Avr 06, 2008 1:19 pm

Salut tout le monde,

j'ai hésité avant de posté la bande annonce que j'ai réalisé pour une pièce de thèâtre car il y a très peu d'anim dedans, mais comme y'en un un peu à la fin, je me permets tout de même :wink:

et pis au passage, si ça tente des gens pour venir au spectacle écrit, joué et autoproduit par un ami bah, cela n'aura pas été inutile... les dates et le lieu, un café théâtre atypique situé aux puces, sont à la fin de la BA...

www.telluric-project.com
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar NeRi » Dim Avr 06, 2008 1:44 pm

Salut Suki !

Ce projet a l'air drolement intéressant. En tout cas l'ambiance qui se dégage de la bande annonce est très forte ! Particulièrement le début très musical et abstrait.. et puis j'aime beaucoup la voix.

Et puis tu as un don pour faire des interfaces Flash sympatoches :) On reoncnait bien ta patte et j'en viens même à me demander: où est passé ton halo nippon, ta marque de fabrique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
NeRi
respectable zinzin
 
Messages: 696
Inscription: Ven Juil 29, 2005 11:09 am
Localisation: Nantes / Clermont-Ferrand

Messagepar aurelien » Dim Avr 06, 2008 2:19 pm

C'est chouette !! quelle ambiance ! ça m'a donné envie d'en voir plus. dommage que je ne sois pas à paris...

sinon j'ai éclaté de rire à la fin quand le personnage hurle "monde de crotte" :D je ne m'y attendais pas du tout ! Est ce que le spectacle réserve d'autres surprises du genre ? En tout cas je ne suis pas le seul amateur de flims de cyclimse.

tu t'es occupé des vidéos ? ou tu as "juste" fait le site et la bande annonce ?
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar Bigbengib » Dim Avr 06, 2008 2:56 pm

aurelien a écrit:"monde de crotte"


Je suppose que c'est pas ça que tu as voulu écrire ! :D

J'aime également beaucoup l'ambiance qui ressort de l'ensemble, c'est effectivement intense.

Je trouve l'idée de faire une bande annonce vidéo pour une pièce de théâtre originale ! Est-ce que dans la pièce en question il y a aussi des apparitions de la vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar SUKI » Dim Avr 06, 2008 3:02 pm

merci bien... content que ça vous plaise... et content de vos remarques sur l'ambiance et la rupture/surprise à la fin car c'est exactement ce qu'on recherchait...
car le spectacle sera effectivement "particulier".. .deja c'est une pièce avec un seul acteur, une sorte de monologue, un one man show inclassable car il y a de la poesie, de la musique, de l'humour, de la lumiere etc. (par contre il n'y aura pas de video intégrée non, mais on réfléchit autours d'une captation originale mais chut ;) )

Par rapport à la bande annonce, Stéphane, l'auteur/acteur m'a amené la bande sonore, à savoir la musique et la voix (le texte est spécialement écrit pour la bande annonce et est raconté par Stefan, le metteur en scene - ceux qui etaient là aux avant derniere apéros animés parisiens ont put voir ces 2 personnes).
Ce montage sonore m'a tout de suite parlé et j'ai alors voulu l'illustrer par des images que j'avais en tête... articulées autour de l'illustration que j'avais faite pour l'affiche du spectacle...
les videos ne sont donc pas de moi, ce sont des extraits de vieux films que l'on peut trouver dans des banques de données videos sur le net...
je les ai ensuite montées par rapport à la musique et à la voix...

voilà
à part ça, oui, j'en ai fini avec ma periode holo nippon... du moins jusqu'à la prochaine... gnhéhéhéhé
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar chickenchris » Dim Avr 06, 2008 8:24 pm

:cry: je suis plus sur paris pour voir ca!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités