Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Mon nouveau showreel

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Mon nouveau showreel

Messagepar caroline » Lun Jan 21, 2008 8:38 am

Pour ceux qui pensent que je ne fait plus que de l'illustration, voilà mon nouveau showreel mis à jour :

http://www.carolineattia.com/showreel.htmlPour la nouvelle année,

Les avis sont les bienvenus! ( le motion design n'a pas changé, mais la bande démo anim oui.)
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Messagepar Bigbengib » Lun Jan 21, 2008 10:23 am

Bravo, tu as un style que j'aime décidément beaucoup et très particulier.

Ta démo est très riche et variée, elle remplit bien son rôle. Peut-être un poil longue (tous autant qu'on est on arrivera jamais à faire enfin une démo COURTE) mais ce n'est pas si grave que ça.

:)
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar Savon » Lun Jan 21, 2008 2:04 pm

J'ai trouvé ta démo très bien faite. J'aime beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Savon
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 25, 2007 6:08 am

Messagepar yoyo » Lun Jan 21, 2008 10:24 pm

bah écoute, je suis pas forcément un gd fanatic d'anim flash, bien qu'il faille que je m'y mette (argh), mais ta démo chouette quoi! :) elle passe bien. Une mention pr les lapins, le facteur et les gens qui se balladent parmis les bombes de graf
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Messagepar caroline » Jeu Jan 24, 2008 2:47 pm

Merci pour vs commentaires
Il ne s'agit pas que de l'animation flash, il y a quelques passages en tradi et d'autres en After.
Pour la durée, elle fait quand même un poil moins de deux minutes, il me semble que ça reste dans des temps raisonnable pour une bande démo, mais en même temps dur dur de se rendre compte quand on a les yeux dessus du temps qu'il faut lui laisser.
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Messagepar Myst » Jeu Jan 24, 2008 4:00 pm

Salut !
C'est pas trop mon truc tout ça (façon flash, papier découpé etc...) mais ta bande démo est bien quand même :)
C'est marrant, c'est toi qui t'es tapé l'anim de sécurité pour AirFrance ? (Ou adp ?)
Jl'ai vu environ 20 fois il y a quelques jours avant de prendre l'avion, et je me disais, tiens celui qui fait les anim de sécurité doit être bien payé, j'espère que c'est le cas, car elle est diffusée en boucle boucle boucle .... ;)

Au niveau de la durée, je trouve ça bien, après avoir demandé un peu partout, il semblerait que 1 min soit très bien, 2 min bien, et 3 min soit moyen voir un peu longuet.

Après ça dépend de la musique, du rythme que tu veux donner à ta démo ...
Avatar de l’utilisateur
Myst
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 251
Inscription: Ven Fév 20, 2004 4:21 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon voisin Totoro

Messagepar yoyo » Ven Jan 25, 2008 10:43 pm

oui, qd je dis flash, je m'entends, je m'exprime rarement bien en général :?
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Messagepar cestquoiladresse » Ven Jan 25, 2008 10:54 pm

yoyo a écrit:Une mention pr les lapins, le facteur et les gens qui se balladent parmis les bombes de graf

Idem! Ces 3 points ressortent de manière évidente pour moi tant d'un point de vue animation que graphique. Je trouve que ces 3 extraits ont plus de corps de présence de vie peut-être même.
Parce que ce ne sont pas les compliments qui font avancer dans la vie ; j'oserais même dire que lorsque le blanc est moins présent dans ta page, planche ou animation, je préfère de loin. Ce qui explique ma préférence pour ces 3 points.
damien a écrit:J'avais envie de revoir Catch me If you Can après.

C'est la première chose que je me suis dit ! J'ai donc regardé tes références afin de vérifier si tu avais travaillé sur le projet. ;)

Bonne continuation,

Cestquoiladresse
cestquoiladresse
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 275
Inscription: Mar Jan 22, 2008 7:25 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Candy-boy


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités