Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

cinétrip(anim3d)

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

cinétrip(anim3d)

Messagepar zer0 » Dim Juil 15, 2007 9:35 pm

hello a tous,

l'année vient de se terminer à l'ecv de bordeaux et toute la promo a bien suée pour obtenir les diplomes.
Je vous propose mon film de fin d'étude, un court de 5 minutes avec je precise une scene d'intro en vidéo réelle.Voici le lien:

www.zer0.fr/lefilm.htm

Bon film a tous, j'attend vos commentaires. :D
zer0
jeune névrosé(e)

Messagepar Dubwarrior » Mer Juil 18, 2007 1:38 pm

Super sympa, je n'y connais vraiment rien en 3D mais j'ai trouvé ça très bien foutu; et le traitement de la musique est très chouette. Juste deux petites critiques, je trouve que le plan vidéo du début est inutile et aussi, j'assumerai plus cette anim en tant que démo. Ce que je veux dire, c'est que c'est pour moi une très bonne démo, mais en tant que court, l'histoire me dérange, parce que même si tu t'ai rapproprié chaque film ça manque d'un univers plus personnel. Mais ça reste super bien foutu et très chouette, j'ai vraiment pris plaisir à le regarder.
Dubwarrior
petit fou, petite folle

Messagepar zer0 » Mer Juil 18, 2007 3:15 pm

merci pour tes critiques,
en fait le court est un hommage a l'histoire du cinema et dans la partie d'intro je prend le train de la siota(1er plan du cinema), sans les 2 scenes de video la partie d'animation n'est pas justifiée au niveau scenaristique.
Au niveau de l'univers t'as raison, mais y'a un travail de beuf pour tous les decors et le design du perso.Je travaille en ce moment sur un univers plus original, je voulais pour mon premier film faire cet hommage, maintenant je vais pouvoir m'eclater avec les outils 3d...
Merci encore
zer0