Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

"LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

"LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Messagepar dulbidul » Mar Mai 31, 2011 12:46 pm

Salut les fous,
Aujourd'hui est un grand jour pour Kevin Dart et Moi. Oui c'est aujourd'hui que nous mettons en ligne notre dernier court, "Looks that kill" qui marque le retour de Yuki 7, mais cette fois accompagnée de son équipe de "gadget girls".
Il s'agit cette fois d'une sorte de clip sur une music de Cyrille Marchesseau inspirée de vieilles pop songs japonaises des années soixante.

Voici le synopsis:
Quand des sous-vêtements féminin top secret et extrêmement dangereux avec le pouvoir de détruire le monde tombent entre de mauvaises mains, on appelle directement la seule équipe capable de stopper les "bad guys"dans leur course, Yuki 7 et les gadget girls!
pourront-elles récupérer cette lingerie mortelle à temps? ou le monde va-t-il succomber aux désirs pervers de ce monstre de la mode?...

Le film est entièrement réalisé sous After Effects avec les graphisme de Kevin Dart. Sung-Jin Ahn a produit les animation flash pour la scène de danse et nous avons eu recourt a la 3D pour l'arrière plan de la scène ou Yuki marche dans le couloir de l'avion.

Notre volonté sur ce dernier film par rapport au précédent - "A kiss from Tokyo" pour ceux qui ne le connaissent pas - était de relever la qualité générale et de s'éloigner du pur hommage au cinéma et production TV des 60s et de développer l'univers propre a Yuki 7.
Les graphismes sont plus fins et poussés, l'animation est plus fluide et on a évacué tous les effets"vintage" (saute de pellicule, effet spéciaux kitch et models réduits). L'idée (dans l'univers fictionnel du personnage qui joue Yuki 7) était que "A kiss from Tokyo" étant le premier film de Yuki 7, son budget était très faible, d'où les effets spéciaux fauchés. "Looks that kill" arrive après l'immense succès du premier et bénéficie donc d'un budget beaucoup plus conséquent. C'est un "block buster" donc ça doit se sentir a l'image et au son.

Vue que je travaillais dessus pendant mon temps libre et que je n'en ai eu que très peu ces derniers temps, la production s'est étalée sur un an. mais le temps effectif fut de 2 mois et demi.

La sortie de se court métrage va de paire avec l'ouverture sur le site http://www.yuki-7.com de la possibilité de pré commander le nouveau livre de Kevin Dart et Elizabeth Ito, également titré "Looks that kill". le livre comprend un DVD avec les 2 film de Yuki 7 ainsi que des bonus sur leur fabrication.

voila, j'espère que vous apprécierez le résultat :)
Dernière édition par dulbidul le Mar Mai 31, 2011 9:58 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dulbidul
jeune névrosé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim Déc 16, 2007 11:56 pm
Localisation: Londres
Film d'animation culte: Paprika

Re: "LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Messagepar » Mar Mai 31, 2011 12:51 pm

Ho ho... trop classe.
Excellent !

Bravissimo, c'est d'un style fou.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: "LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Messagepar david » Mar Mai 31, 2011 2:18 pm

SUPER-RÉTRO-STYLÉ-CLASSE!!! :idea:
Voilà, voilà...

Image
Avatar de l’utilisateur
david
respectable zinzin
 
Messages: 545
Inscription: Lun Déc 13, 2004 1:07 pm
Localisation: Nantes
Film d'animation culte: Un mauvais pantalon

Re: "LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Messagepar aurelien » Mar Mai 31, 2011 2:33 pm

oui c'est très bath !
bravo :)
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: "LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Messagepar SUKI » Mar Mai 31, 2011 3:38 pm

C'est sensas ce scopitone ! 8)

Bravo !
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: "LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Messagepar D.Plainview » Mar Mai 31, 2011 4:00 pm

Haha, excelent ton film Stephane ! J'avais meme pas cale que t'avais realise ca de ton cote. J'aime bien le cote un peu teaser tout au long du projet. Et puis c'est frais et plein d'un style bien assume ! Bravo donc :).
Avatar de l’utilisateur
D.Plainview
petit fou, petite folle
 
Messages: 179
Inscription: Mar Juil 14, 2009 12:37 am
Film d'animation culte: Sen to Chihiro no Kamikakushi

Re: "LOOKS THAT KILL" Yuki 7 is back!

Messagepar Jules.B » Mar Mai 31, 2011 6:37 pm

Bravo très belle anim :shock: :shock: la classe 8) 8) le sublime :x :x le fantastique :| :|


Jules.B
"Frankenstein me reconfortait, enfant: il était comme moi incompris et inadapté"
Tim Burton

http://clubdesnuls.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Jules.B
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 260
Inscription: Dim Avr 17, 2011 7:18 pm
Localisation: La lune ou presque
Film d'animation culte: un mauvais panthalon


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités