Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Avis vidéos hybride

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Avis vidéos hybride

Messagepar as91 » Mer Fév 03, 2010 8:53 pm

Salut les fous
Je viens poster deux petites vidéos .
C’est pour un concours ( thème hybride ) ,pour être honnête je compte pas gagner avec ces vidéos .
( le niveau est très élevé)

C’est juste pour m’entraîner un peu sur after effect et pour me faire un petit nom chez les professionnels ^^ .



http://fr.eyeka.com/video/view/797941-dybride

http://fr.eyeka.com/video/view/796438-Aydre

Toutes critiques est la bienvenue
as91
jeune névrosé(e)
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 7:55 pm
Film d'animation culte: roi lion

Re: Avis vidéos hybride

Messagepar » Mer Fév 03, 2010 10:19 pm

C'est déjà pas mal d'être réaliste sur tes capacités...
Parce que je confirme que tu ne gagneras probablement pas avec ça, surtout la seconde qui est une honnête manipulation des options de suivi et autres filtres d'After mais ne casse pas trois pattes à un canard.
Surtout c'est la resucée des éternels motifs, la terre, la lumière, le yin&yang... c'est du cliché pas spécialement bien digéré.
Mais s'il semble y avoir un manque de maitrise technique sur la prise de vue, le premier clip est assez efficace, c'est fluide et suffisamment court pour maintenir l'intérêt.
Persévère, ce sont des débuts prometteurs.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités