Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

End Gun Violence aux Annie Awards!

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Fév 03, 2009 6:37 pm

C'est vrai que c'était un chouette film KungFu Panda, mais de là à lui donner tous les prix... et qui rafle le prix du jeux vidéo à DeadSpace hum...en même temps là j'ai la liste des nonimmés et récompensés devant les yeux et j'ai plus l'impression d'être devant un gros seau de popcorn au poulet avec un kilo de beurre de cacahuettes par-dessus. Enfin bon... Ponyo où-es tu ?
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar gael.d » Mer Fév 04, 2009 8:55 am

On est d'accord, il faut quand même pas exagérer. Pour la concurrence de WAll-e, c'est évident que certain prix sont mérités, mais sur bien des points les autres films en compétition avait queque chose de plus que Kung-fu panda. Quant à ponyo, il commence tout juste à être diffusé, donc faudra surement atteindre un peu avant de le voir en compétition. Bien que me semble-t-il il était passé au festival de Venise, à moins que je ne me trompe.
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar caroline » Mer Fév 04, 2009 2:00 pm

Apparement de ce que j'ai pu lire ici et là, mais je dit ça avec de grosses pincettes, dreamworks serait l'un des plus gros sponsors des Annie Awards...
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar irondavz » Mer Fév 04, 2009 3:05 pm

dreamworks serait l'un des plus gros sponsors des Annie Awards...

:J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: :?:
Un studio qui sponsorise une cérémonie de récompense...
J'espère que ce n'est pas vrai, ou peut être est-ce juste la conclusion de certains qui voulaient trouver une réponse à l'avalanche des prix :D (douteuse certes..)
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar gael.d » Mer Fév 04, 2009 11:11 pm

Si on en croit cette page, Dreamworks fait parti des gold sponsors, là où Pixar ne fait parti "que" des silvers. Erf, Wall-e fallait donner plus de sous pour avoir un prix !
Ce qui est plutôt marrant, parce que par exemple, dans "presque" toutes les catégories ou Dreamworks n'est pas présent en même temps qu'eux, Nickelodeon a gagné un prix (et il est lui aussi Gold). Chose encore plus amusante, Nickelodeon possède pratiquement deux films nominés dans chaque catégorie.

Si Aardman avait été dans les sponsors, on aurait presque pu croire que celles les sponsors ont des films nominés. Ce ne sont que des suppositions et des coïncidences rigolotes bien entendues, comme dirait Caroline, "Avec des grosses pincettes".

[Edit : et encore, personne n'a pris le platinum sponsor, qui sait ce qu'il aurait pu se passer ! :) ]
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar caroline » Mer Fév 04, 2009 11:18 pm

En tout cas aucune boite nominé dans ma catégorie n'est sponsor donc de ce coté là, je ne pense pas que ca ai joué.
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar gael.d » Jeu Fév 05, 2009 9:31 am

Oui oui bien sûr je ne dis en aucun cas que pour être au festival il faut juste payer !!! Je n'émets aucun sur le fait que ton film est la de par sa qualité, je pense qu'on est tous d'accord avec ca. Je faisais que pointer du doigt comme je l'ai dit, quelques coïncidences rigolotes, qui je pense restent aux stades de coïncidences.
gael.d
petit fou, petite folle
 
Messages: 150
Inscription: Lun Juil 28, 2008 1:58 pm
Localisation: Annecy
Film d'animation culte: The Tale of How

Re: End Gun Violence aux Annie Awards!

Messagepar caroline » Jeu Fév 05, 2009 9:35 am

AH, je parlais surtout pour l'attribution du prix, même pas pour les nominations en fait.
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Précédente

Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités