Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé

. Edmond a l'air tres touchant (et je ne juge que d'apres la bande annonce). Ca donne envie d'en voir plus. Bonne chance pour la suite du projet en tout cas !
. Edmond a l'air tres touchant (et je ne juge que d'apres la bande annonce). Ca donne envie d'en voir plus. Bonne chance pour la suite du projet en tout cas !

D.Plainview a écrit:Tu es tout seul dessus ?

Tu es tout seul dessus ?

Pi la musique a l'air fin prenante aussi, le violon comme ça ... ça me donne envie de braire.
 La musique est l'ouvrage de monsieur Pierre Caillet et elle est interprétée par le quatuor Modigliani
  La musique est l'ouvrage de monsieur Pierre Caillet et elle est interprétée par le quatuor ModiglianiMais pourquoi c’est pas en HD sur vimeo ?

Lamartine a écrit:Un petit post pour vous faire part de la bande annonce de mon prochain film produit chez Papy3d. Pour la version longue il faudra attendre le début de l'année prochaine...
 c'est chouette graphiquement, hate de voir la suite
  c'est chouette graphiquement, hate de voir la suite

gozalbo a écrit:J'aime beaucoup la douceur du regard d'Edmond.

meule a écrit:La carte postale de "Edmond était un âne" diffusée dans court circuit

Oui c'est effectivement court cette carte postale. Il y aura un sujet plus conséquent qui accompagnera la diffusion du film sur court-circuit en juin prochain, à l'occasion du festival d'Annecy.
  Oui c'est effectivement court cette carte postale. Il y aura un sujet plus conséquent qui accompagnera la diffusion du film sur court-circuit en juin prochain, à l'occasion du festival d'Annecy.

Lagrossemadame a écrit:C'est dans loin juin...

meule a écrit:M'en fous je l'ai vu moi...

zac a écrit:Pfff!..z'ètes qu'une bande de privilégiés... c'est une honte!...

Un petit "trip" de trois jours passé à Tokyo et me revoilà dans la grisaille de Paris... Un vrai "coup de poing dans la gueule" comme dirait monsieur Meule
  Un petit "trip" de trois jours passé à Tokyo et me revoilà dans la grisaille de Paris... Un vrai "coup de poing dans la gueule" comme dirait monsieur Meule   
 ps:c'est bizarre mais le film est encore en ligne sur arte...

Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités