Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

finger in the noose -générique intro

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

finger in the noose -générique intro

Messagepar ldt.ndt » Dim Fév 24, 2013 7:30 pm

bonjour les fous,

je suis sur un projet intitulé "finger in the noose" qui est assez avancé, et j' ai réalisé une intro pour le premier épisode.

je pense faire une série d' intro à thème pour changer à chaque épisode, celle ci est plutôt inspiré des monthy pythons.

voila voila, le son n' est pas encore fait mais ça ne serais tarder. Le seul truc que je trouve un peu dé goutant sur la vidéo c' est que le pastel utilisé pour faire le fond a marqué le verre qui servait à maintenir les éléments...

ç' est bien?
ldt.ndt
 
Messages: 8
Inscription: Sam Nov 03, 2012 11:42 am
Film d'animation culte: chicken run

Re: finger in the noose -générique intro

Messagepar Pock » Lun Fév 25, 2013 10:31 am

Le seul truc que je trouve un peu dé goutant sur la vidéo c' est que le pastel utilisé pour faire le fond a marqué le verre qui servait à maintenir les éléments...


J'aurais plutôt pensé à tout ce qui lui sort du nez mais bon ;- )

Je pense que pour avoir un véritable avis sur ton intro il faudrait que tu parles du projet, car l'intro me semble devoir plus ou moins servir le concept général.
Isolé du projet ça me semble un peu gratuit mais avec un épisode dans la continuité ça aura probablement plus de "sens" ou du moins aura un aspect davantage comique.
Avatar de l’utilisateur
Pock
petit fou, petite folle
 
Messages: 92
Inscription: Lun Déc 28, 2009 3:13 pm
Localisation: Viborg, DK
Film d'animation culte: Varezhka

Re: finger in the noose -générique intro

Messagepar ldt.ndt » Lun Fév 25, 2013 1:41 pm

Pour l' instant c' est en effet totalement gratuit :)
je travaille sur le projet actuellement et normalement j'ai tout finis avant la fin de la semaine, donc you'll see that soon
mais je vais passer le sujet en top-secret pour le moment, ça auras l' air totalement débile si j' essaye de l' écrire (vous comprendrez)
ldt.ndt
 
Messages: 8
Inscription: Sam Nov 03, 2012 11:42 am
Film d'animation culte: chicken run


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités