Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Pierroh a écrit:tu veux dire que si l'on veut utiliser tes sons (ou à plus forte raison, toute licence CC), on est obligé de faire de même ?
sinon, on retombe dans le droit commun j'imagine (celui des droits d'auteurs et droits de diffusion)
mkpo a écrit:Dernière question, il me semble aussi qu'il y a des musiques libre de droit appartenant au domaine public, par ewemple, peut-on réutiliser des morceaux de compositeur décédé il y a plus de 70 ans, charmant..
est-ce juste?
mkpo a écrit:Tu pourrais peut-être m'expliquer la subtilité avec les licences creatives common. Est-ce que ça fonctionne comme je l'ai écrit plus haut ?
The Moon a écrit:c une banque pro generaliste tres complete avec ca y a de quoi s'amuser elle coute cher a l'achat mais on peut la trouver pour pas trop cher en étant debrouillard...
benjouk a écrit:Est-ce que ça vaut vraiment le coup de déterrer un post vieux d'un an ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités