Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Compositeur cherche projet

Discussions, questions, astuces relatives au son (musique, bruitages, voix...).

Compositeur cherche projet

Messagepar Adzic » Sam Aoû 18, 2012 10:43 am

Bien le bonjour,

Je suis étudiant en fac de musicologie, (3ème année de licence), et au Conservatoire Régional en classe d'orchestration et d'écriture musicale.

J'ai commencé la musique avec le piano à 6 ans, et commencé à composer vers 13 ou 14 ans. J'en ai maintenant 21, et me suis tourné vers l'écriture de musique de film ou jeux vidéo il y à quelque trois années.

Je cherche un projet pour lequel composer une bande son, dans à peu près n'importe quel style. (électro, world, orchestral, etc.).

Voici ma dernière composition, réalisée pour un petit jeu en cours de développement: http://snd.sc/Mz3Iw1

Je me tiens donc à votre disposition pour vos projets et idées, et vous remercie de l'attention portée à ma proposition! Vous pouvez me contacter directement sur le forum, ici ou en MP, ou par mail: arnaud.derhan (@) gmail.com

Au plaisir!
Adzic
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 06, 2012 12:04 am
Localisation: Lyon
Film d'animation culte: Fantastic Mr Fox

Re: Compositeur cherche projet

Messagepar Titizar » Mer Oct 10, 2012 10:11 am

A tous les fous, je ressors ce sujet car à la suite de ce post, j'ai contacté Adzic pour lui demandé de travailler sur mon projet.

On vient de finir le film qui s’appelle la "Brodeuse au critérium" à voir dans ce post: http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=10232

Je viens témoigner de cette collaboration, car ça s'est très bien passé. Tout à commencé par un mail, puis un autre, puis l'envoie du montage du film.
J'avais des idées très précises au sujet de la musique du film et il a su véritablement s'imprégner de l'univers, des intentions et des émotions que je voulais faire passer. Très vite on est tombé d'accord sur la trame principale de la musique et derrière il a réussie à s'exprimer artistiquement pour apporter plein de belles choses au film.
C'était vraiment une collaboration car il y a eut plusieurs aller-retour entre le montage des images et la création sonore. On a passé du temps à ajuster les détails et donner plus de corps au film. J'en profite pour le remercier encore une fois car je suis très content du résultat obtenu. Il a réussi a répondre à mes attentes et on ne peut pas en demander plus !

Le plus fou, c'est que tout s'est déroulé en télétravail. N'habitant pas dans la même ville c'était compliqué de travailler en même temps au même endroit, mais il a su être très réactif à mes demandes et du coup la distance n'a posé aucun problème. On a échangé nos fichiers via Dropbox qui est très bien fait pour ça.

J'ai pas grand chose à rajouter, mise à part que si vous cherchez comme moi un jeune compositeur avec qui travailler et partager une belle expérience, Adzic que je connais plus sous le nom d'Arnaud Derhan est peut-être la personne qu'il vous faut.

Donc dans l'avenir vous pouvez pensé à lui.
A bon entendeur....
Avatar de l’utilisateur
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 391
Inscription: Mar Nov 22, 2005 1:39 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack


Retourner vers Section Audio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron