Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

quand j'étais petit...

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

quand j'étais petit...

Messagepar blub » Mer Sep 07, 2011 6:12 pm

depuis quelques temps déjà nous avons lancé à Zorobabel un petit projet de série: "quand j'étais petit je croyais que..."
voilà un épisode pas fini (il manque le son), les autres seront surement bientôt visibles sur le site de Zorobabel, mais là, comme c'est le mien j'ai le droit!

blub
petit fou, petite folle
 
Messages: 164
Inscription: Mer Jan 03, 2007 5:27 pm
Localisation: bruxelles
Film d'animation culte: oulalaaaa,y'ena trop

Re: quand j'étais petit...

Messagepar aurelien » Mer Sep 07, 2011 7:11 pm

très joli !
j'avais exactement eu la même idée à peu de chose pres coté "concept" il y a quelques années : une série court format sur les croyances enfantines... ça s'apellait.."quand j'etais petit" ! f:D j'ai glané une bonne centaine de croyances diverses et chaque episode devait en exposer une, illustrée en anim. à vrai dire le projet est/etait en stand by, je pensais retravailler un peu dessus. bigre on dirait qu'il va falloir penser à autre chose... f:msgreen:

Sinon ton épidose est très chouette visuellement ! j'ai hate de découvrir l'ensemble, avec du son :)
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: quand j'étais petit...

Messagepar Lagrossemadame » Mer Sep 07, 2011 7:48 pm

Très chouette!
J'ai hâte de le voir avec le son!
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: quand j'étais petit...

Messagepar blub » Mer Sep 07, 2011 9:31 pm

et bien tout le monde est le bienvenu, pour ceux que ça tente de faire un épisode (30''). En fait, c'est un peu le principe, pleins de gens ont fait des épisodes en fonction des croyances enfantines qu'ils avaient ou des croyances enfantines qui les inspiraient. Du coup les épisodes, 25 pour l'instant, sont réalisés avec des techniques différentes.

Sinon, moi aussi j'ai hâte d le voir avec le son!
blub
petit fou, petite folle
 
Messages: 164
Inscription: Mer Jan 03, 2007 5:27 pm
Localisation: bruxelles
Film d'animation culte: oulalaaaa,y'ena trop

Re: quand j'étais petit...

Messagepar Lagrossemadame » Jeu Sep 08, 2011 9:46 pm

Une expérience qui me tente! Si je trouve un peu de temps ^^
Il y a une date limite ou c'est un peu quand on veux?
Comme une collection de cailloux qu'on ramasse petit à petit à chaque vacances...
(je ne collectionne pas de cailloux mais je trouvais ça joli comme image)
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: quand j'étais petit...

Messagepar blub » Ven Sep 09, 2011 10:26 am

non, il n'y a pas de date limite, on vient de sonoriser les 2O premiers épisodes et on prépare une nouvelle fournée! L'idée est d'arriver a une cinquantaine d'épisodes en tout. Disons qu'on aimerait clôturer le projet vers la fin 2012, ce qui nous laisse donc une année.
Si ça te tente je peux te communiquer en "off" le code super secret pour aller voir les autres épisodes...

Et puis comme je suis curieuse, je suis allée voir ton blog et ton site, et j'ai bien hâte de voir ce court dont les images sont si alléchantes!
blub
petit fou, petite folle
 
Messages: 164
Inscription: Mer Jan 03, 2007 5:27 pm
Localisation: bruxelles
Film d'animation culte: oulalaaaa,y'ena trop


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron