Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Quelques travaux réalisés par mes soins...

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Quelques travaux réalisés par mes soins...

Messagepar zoo-prod » Mar Mai 27, 2003 1:32 pm

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous montrer quelques animations. Ce sont des cycles de marche. Tout est animé sous Maya.
Le personnage est très simple, mais l'important ici est de faire ressortir le caractère du personnage par ses mouvements.

http://www.languedessignes.com/zoo-prod ... _mpeg4.mov

http://www.languedessignes.com/zoo-prod ... _mpeg4.mov

http://www.languedessignes.com/zoo-prod ... _mpeg4.mov

http://www.languedessignes.com/zoo-prod/zip/

J'attends vos critiques et commentaires !
zoo-prod
 

suite

Messagepar zoo-prod » Mar Mai 27, 2003 1:33 pm

Oups, le dernier lien est tronqué...

http://www.languedessignes.com/zoo-prod ... _mpeg4.mov
zoo-prod
 

Messagepar » Mar Mai 27, 2003 1:59 pm

Voila plutot une joli démonstration d'animation, rien à redire, sur l'ensemble, les postures sont dynamiques et expressives. Je ferais juste deux remarques : la femme qui me semble marcher trop vite (mais je ne sais pas quelle intention tu avais en faisant ce test) et le «Macho» qui me semble marcher les jambes un peu trop écartées.
Les choix sonores sont aussi assez efficaces pour souligner tes tests. Encore une remarque toutefois, technique cette fois : est-il indispensable d'avoir cette taille de vidéo pour des tests ? J'affiche avec peine (en dimension et fps) tes anims dans une fenêtre d'Explorer sur mon iMac en 1024x768 (on ne se moque pas...)

Oups, le dernier lien est tronqué...

Tu devrais pouvoir éditer tes post, regarde en haut à droite de ton message...

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Mai 27, 2003 2:25 pm

Je suis agréablement surpris de voir une animation de bonne qualité. Ca change des animations molassonnes qui pullulent sur le net ! C'est dynamique, expressif...
Moi aussi je vais faire kelkes remarques : je trouve que les animations sont un peu trop saccadées. C'est dommage, tu pourrais garder le même dynamisme mais avec des trajectoires plus coulées. Sinon les postures sont un peu trop exagérées peut-être. Tu pourrrais essayer de rendre les styles plus subtils, ça gagnerait beaucoup à mon avis.
Sinon c'est du tout bon.

J'affiche avec peine (en dimension et fps) tes anims dans une fenêtre d'Explorer sur mon iMac en 1024x768 (on ne se moque pas...)

:J'en ris aux éclats !: désolé c'est plus fort que moi!! :J'en ris aux éclats !:

T'inkiète zoo-prod, tes vidéos passent très bien sur mon 19" en 1600x1200...
:J'en ris aux éclats !: (ok je sors...)
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar Yagan » Mar Mai 27, 2003 2:53 pm

Bien ! bien ! bien !

bah c'est sympathique c't'affaire ...

Eh bien ... soit le bievenu sur le forum zoo-prod !!!

ça me fait pensé qu'on commence a etre nombreux ... on va bientot pouvoir se lancer des concours in french a la 10second ;) (hein Roberto :D) ...

(non Cé, t'inquietes ... j'plaisante :D ... ... ... :D)

et sinon, en y étant et vu que certains d'entre vous vont probablement faire le pont et des trucs du genre ... voir, partir a Annecy :D ...

et bien d'avance, bon congés et bon voyage a tous, profitez en pour vous en mettre plein les mirettes ... ... ... et bonne bourre aux autres :J'en ris aux éclats !:
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar zoo-prod » Mar Mai 27, 2003 5:26 pm

Merci pour vos remarques.

Très constructives, d'ailleurs.
Cé => j'ai effectivement eu des problèmes avec la femme. J'ai fini par me contenter de ce que j'ai... Pour le Macho, c'est volontaire, il a un apareillage conséquent, il doit marcher les jambes très écartées... Pour la taille de vidéo... Je préfère voir ça de la meilleure qualité possible, afin de me rendre compte de la qualité des mouvements. Désolé...

Roberto => Effectivement, elles sont un peu "séquencée", j'y travaille. Je pense que ce que j'ai le plus de mal à gérer, c'est la tête... C'est exagéré, pour donner un style cartoon, c'est aussi volontaire... (c'est pas forcément bon, mais c'est ce que je voulais)

Yagan => Merci !

A vous trois ! => Je suis un ancien Lillois... J'habitait porte de Valencienne il y a deux ans... ça fait plaisir de voir que les Lillois se bougent !

Ciao et encore merci pour vos commentaires !
zoo-prod
 

Messagepar Roberto Chicachico » Mar Mai 27, 2003 8:47 pm

zoo-prod a écrit:J'habitait porte de Valencienne il y a deux ans...


Ben moi j'y habite à porte de Valencienne!! A 50 mètres de la station! :J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Ah Lille !!

Messagepar zoo-prod » Mar Mai 27, 2003 10:34 pm

C'est marrant ça !

J'habitait juste en face de l'hotel des impots (ou un truc comme ça)... il me semble que c'est la rue Jean Jaures... Près de l'hopital.

ça me rapelle des souvenirs ça ! Quand j'allais boire des verres au Détour... Ah Nostalgie...
zoo-prod
 

Messagepar stereo » Jeu Juil 03, 2003 1:12 pm

xcllnt travail !
la colone c un IKspline ?
stereo
 

Messagepar zoo-prod » Jeu Juil 17, 2003 9:38 am

oui, c'est de l'ik spline. ça simplifie énormément la gestion du corps l'ik spline...
zoo-prod
 

Messagepar joelecocker » Dim Jan 11, 2004 7:40 pm

Why not found?
bouhhh :(
joelecocker
petit fou, petite folle
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Nov 06, 2003 9:53 pm
Localisation: Sain bel (ouest lyonnais)

Messagepar zoo-prod » Dim Jan 11, 2004 9:15 pm

Les liens ne sont plus bons.
Il faut aller sur mon site : www.zoo-prod.fr.st
Tu trouvera les démarches à cette adresse :
http://www.languedessignes.com/zoo-prod ... cycles.htm

voilà voilà !
zoo-prod
 


Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron