Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

30 secondes pour un été

Comptes rendus de productions en cours, work in progress, appels de financements participatifs, recherche de partenaires ou simplement de conseils...

Modérateur:

Messagepar Roberto Chicachico » Dim Aoû 10, 2003 2:33 pm

Gojira a écrit:Mais de rien !! :J'en ris aux éclats !:


A vrai dire je m'adressais plutôt à John Lasseter! hm hm.... Ou Ed Catmul pour être plus précis! :J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar Gojira » Dim Aoû 10, 2003 2:50 pm

:J'en ris aux éclats !: ah bein euh ... oui ok ... je vois. Sinon je vous prepare un rendu encore mieux que les precedants ... enfin pour moi. je le meterai en ligne dans pas longtemp. L'anime du plan1 j'ai laisser comme ça car marre de l'anime a force. Deplus moi c le rendu qui me boT 8) ...
Avatar de l’utilisateur
Gojira
petit fou, petite folle
 
Messages: 99
Inscription: Mar Mai 06, 2003 9:08 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Incredibles

Messagepar Gojira » Lun Aoû 18, 2003 6:20 pm

Bonsoir, euh bein j'ai pas trop boC sur lanime ni meme le rendu. Jai monté deux plans rapidement histoire de voir ce que ca donne ... euh le fond je V surment baisser un peu la texture du papier elle est un peu forte je pense. Sinon je suis content du rendu final jai presque ce que j'imaginais :J'en ris aux éclats !: Voila le lien c'est du Divx en 720X576 et elle fait 1,6Mo.
>ICI<




Et oui je C que lanime est pas d'enfer ... :P
Avatar de l’utilisateur
Gojira
petit fou, petite folle
 
Messages: 99
Inscription: Mar Mai 06, 2003 9:08 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Incredibles

Messagepar MAT » Lun Aoû 18, 2003 8:05 pm

:o tout simplement "sublimissimatoire" le résultat... :o

Mat... (j'en reste boujbé :o )
MAT
 

Messagepar zoo-prod » Jeu Aoû 21, 2003 6:30 pm

c'est du bon travail... Effectivement, tu peux peut-être aténuer un peu la map de papier... Mais en tout cas, c'est vraiment mieux. j'aime beaucoup le style...
J'ai hate de voir le film terminé !
zoo-prod
 

Messagepar Gojira » Jeu Aoû 21, 2003 7:30 pm

:oops: euh bein merci ... le film c un tres court donc ca va pas etre long :J'en ris aux éclats !: et je m'excuse de l'anime, car elle est pas super mega geniale trop cool, mais j'essayerai de me rattraper pour les prochaines animes que je ferai ... Le film sera en ligne vers le 26 Septembre sur mon site si je peu l'uploader (le site) ... voila voila sinon moi aussi jaime bien le rendu car jai reussi a avoir le "truc" que javais en tete pour le graphisme et ca fait plaisir car pas evident. Au depart je pensais meme pas faire le rendu comme ça, car j y arrivais pas.


Et merci encore ça fait plaisir que le rendu plaiZe ça me donne encore plus envie de faire du rendu :)
Avatar de l’utilisateur
Gojira
petit fou, petite folle
 
Messages: 99
Inscription: Mar Mai 06, 2003 9:08 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Incredibles

Messagepar Gojira » Jeu Sep 25, 2003 7:47 pm

Bon bein la boucle est bouclée ... :J'en ris aux éclats !: Mon site n'est pas Uploader car j'ai pas reussi a avoir mon ftp mais ca ne devrai plus tarder ...

Le tres court est fini je quitte donc cette rubrique pour en ouvrir une autre prochainement dans prod en ligne Ou il y aura mon site et lanime voila et bien d'autres choses ...

Sinon l'anime finie est >ici<

Ah oui dsl pour la compression mais je la referai plustard pour la peine je vous laisse deux ptit screen

Image

Image

Voila voila en attendant d'autres animes qui je le promet seront de vrais animes :J'en ris aux éclats !: Car j'me suis un peu trop concentrer sur le rendu et ça ce vois car le reste c'est pas des plus reussiiiii aller @++
Avatar de l’utilisateur
Gojira
petit fou, petite folle
 
Messages: 99
Inscription: Mar Mai 06, 2003 9:08 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Incredibles

Messagepar Roberto Chicachico » Jeu Sep 25, 2003 9:43 pm

La vidéo est verrolée à 33s et la fin n'est pas visible! :(

Sinon le rendu est très original mais la vidéo est trop compressée... une version divx peut-être?

Beau rendu! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar Gojira » Jeu Sep 25, 2003 9:49 pm

:?: Ah ah bein je pense que ta du avoir un bug lors du dl enfin bon c'est pas grave la video est pas super J'en ris aux éclats ! ... mais on peut pas avoir une taille tres basse pour une super qualité 8) Promis je la referai en plus grande...

:oops: Merci pour le rendu ...
Avatar de l’utilisateur
Gojira
petit fou, petite folle
 
Messages: 99
Inscription: Mar Mai 06, 2003 9:08 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Incredibles

Messagepar Slim » Jeu Sep 25, 2003 9:51 pm

héhé !! Exellent ce rendu ! C'est super franchement pr de la 3D
La zic va bien avec en +...rah le seul reproche en effet c'est la trop courte durée...vu le perso et la qualité du rendu ça meriterai au moins 2min !
Allez hauts les coeurs c déjà super :wink:

Heu...Roberto...moi la video n'est pas vérolée..tout passe nickel :?:
Télécharges-le de nouveau on s'est jamais... :x
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar » Jeu Sep 25, 2003 10:06 pm

Chez moi ça roule question codec et le dl se passe impecab'.
Bravo pour le court, c'est vrai que le rendu est vraiment original, je remettrais juste en cause l'utilité du plan de coupe à 29s., le perso ne regardes plus en haut, il n'y a pas de raccord, juste le coté gag "cartoon" des yeux écarquillés qui ne se justifie pas vraiment... Et pi le perso il pourrait pas carément exploser à la fin ?
:oops: :J'en ris aux éclats !:

Je "news" demain, avec Finalfantasy, Kermit et les singes verts ;-)

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar Roberto Chicachico » Jeu Sep 25, 2003 10:25 pm

Ouaip, bug pendant le download! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar Gojira » Ven Sep 26, 2003 1:09 am

:J'en ris aux éclats !:
Et pi le perso il pourrait pas carément exploser à la fin ?


hé hé bein oui au depart il devait exploser et tomber en poussiere GROS PORBLEME les dynamics et autres particules n'ont rien voulu savoir pendant deux semaines et jétais en retard alors j'ai laissé tomber la partie particules mais j'y reviendrai ça c'est sur car on a un plan similaire dans notre court metrage de fin d'année :x


Bon bein si je suis dans les news jV ptet reencoder alors, car c'est un peu crade ...

Voila >ici<
C'est un SWF redimenssionable donc attention les machines a base de 386 et 486 ou meme les beaux ptits Mac Performa 250 ... :J'en ris aux éclats !:

Euh je suis a 100% daccord avec vous Msieur Cé pour le plan en trop :cry: Mais la je peux pas refaire car c'est demain le rendu final sur CD ... pour la semaine prochaine :J'en ris aux éclats !:

"J'me croirais encore en BT ... J'en ris aux éclats !"


Bon là Dodo :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gojira
petit fou, petite folle
 
Messages: 99
Inscription: Mar Mai 06, 2003 9:08 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Incredibles

Précédente

Retourner vers Productions en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron