Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

le site est d'or!

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

le site est d'or!

Messagepar MAT » Ven Avr 04, 2003 9:47 am

salut;

je profite juste de cette section pour vous dire merci, parce que ça fait deja pas mal de temps que j'ai decouvert fous d'anim et qu'il ne se passe pas une journée sans que je regarde vos news. j'suis moi meme animateur et je dois dire que c'est votre site qui m'inspire le plus de sympathie, et particulièrement avec la nouvelle charte, que je trouve terribeulement efficace.
Voila pour les louanges :J'en ris aux éclats !: et continué à recolter plein d'info sur l'anim dans toute ses formes, j'èspère que m'sieur l'facteur continuera à passer le plus souvent possible :wink:

A +
MAT
 

Messagepar Yagan » Ven Avr 04, 2003 10:03 am

Salut MAT,

ça fait plaisir a lire ;) ... merci pour les louanges de la part de l'equipe :D ... n'hesites pas a revenir, tu seras toujours le bienvenu ...

Et n'hesites pas non plus a t'enregistrer sur le forum pour partager et/ou echanger ton experience d'animateur avec d'autres animateurs ... ce forum est la pour ça ;)

et Sinon, dans quel secteur de l'animation travailles tu ?
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

re salut!

Messagepar MAT » Ven Avr 04, 2003 11:42 am

thanks pour l'accueil :wink:

Bha en faite je suis animateur flash, en ce moment, je travail sur la deuxième saison de la série "Lakmi & Boomy" qui est diffusé sur rtl.fr, funradio et en télé sur GameOne. Allez voir si ça vous branche :wink:

http://www.rtl.fr/rtlloisirs/lakmi/lakm ... bid=27667&

Sinon no soucy, j'vais m'enregistrer et ill be back soon c clair :P

A+ tous
MAT
 

Messagepar Yagan » Ven Avr 04, 2003 1:24 pm

Well,

eh bien ami flasheur, soit le bienvenu ...
et a tout bientot alors ;)
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack


Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron