Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Annecy 2014 : conférence de rédaction

Préparation, suivi en direct, les bons plans, les bonnes projections, coups de coeur... En complement de la partie 'Festivals' du site.

Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar » Sam Mai 24, 2014 4:28 pm

Salut le fous.

On va être un petit paquet à Annecy encore cette année. A priori le pique-nique est maintenu pour le mercredi midi.
On sera au moins cinq rédacteurs : jipé, lagrossemadame, Marie Paccou et moi même plus musecyan s'il veut bien participer encore.
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues, même pour poster un seul billet, même si je dois corriger quelques bêtises.
Précisez moi si vous êtes intéressés.

Je pense qu'étant donné l'étendue du festival et nos capacités physique, il serait bon que nous nous donnions quelques directions ou qu'on planifie un peu qui fait quoi de façon à éviter les doublons...

Comme tous les ans, je comptais me faire surtout la compétition court, les petits-dejs et les longs qui ne sortiront pas en France (compet ou non).
Ensuite j'aime bien faire les films de commande, et les séances Georges Pal m'intéressent particulièrement, mais sinon je suis assez open... Je ferais peut-être des conférences en fonction du programme.

Je vous laisse vous exprimer si vous avez des envies spécifiques.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar MariePaccou » Sam Mai 24, 2014 4:37 pm

Ben, moi je veux bien faire les conférences.
J'ai commencé à regarder pour mardi et mercredi. Mardi Il y a la leçon de maître de Takahata, qui risque d'être très courue (mais je crois que je préfèrerai Aardman&Laïka, sur la prod en stop-mo). Et mercredi, à la chambre des métiers, ça tournera sur les longs.

Et puis, je vais peut-être enfin me tirer les doigts du nez pour mon projet de décrire l'animation britannique indé aujourd'hui, en tout cas je vais profiter d'Annecy pour rencontrer Gary Thomas, le directeur d'ANIMATE.

Les petits-déj d'Alexis Hunot sont en général passionnants (mais incompatibles avec une conf' à 9h30) et le programme détaillé risque d'être annoncé au dernier moment! f:wink:

Il y aura aussi l'expo de babass à chroniquer, et l'expo Trois Ours. f:)
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar MariePaccou » Dim Mai 25, 2014 11:20 am

L'équipe de rédac se retrouvera forcément au picnic, j'imagine, mais est-ce qu'on se planifie aussi une 'tite bouffe de rédacteurs?
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar » Dim Mai 25, 2014 2:10 pm

Chsais pas, quand vous pointez vous ? On sera là dès le dimanche si ça vous dit...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Dim Mai 25, 2014 3:43 pm

moua jeu suie là maime havan leu dis menche.

jeu vairé scie jé le tant décrir dé text

an tou ka jeu prandrai dé fotos dé expaut.

Sé bond Cé tu é pré A korigé mais betizes?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar » Dim Mai 25, 2014 4:06 pm

Donc musecyan est sur les expos.

Oui, je corrige tes billets, j'espère que tu t'en es rendu compte... Je te rassure tu n'es pas le seul à qui je fais ça, et comme je l'ai dit, je le fais avec plaisir.
Mais outre l'orthographe je dois aussi souvent reprendre ta mise en page, étrangement le code que tu produits est plein de balises parasites - mises à la ligne, liens... (tu dois copier-coller d'un éditeur de texte ?). Quand je dois en plus reprendre les images pour les recadrer ou les mettre aux dimensions, ça me prend souvent plus de temps que je voudrais... Mais j'ai pris cette responsabilité, je l'assume.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Lun Mai 26, 2014 7:29 am

t'inquiète pas, j'ai compris maintenant comment faire pour les photos et pour la mise en page.
Et j'ai activé sur mon ordi le correcteur d'orthographe quand je tape des textes, reste la structure grammaticale la tournure des phrase et la ponctuation :J'en ris aux éclats !:
Regarde le dernier billet que j'avais fait sur Robert Morgan pour Annecy 2013.
En fait sur mon ordi je tapais sur la touche enter dès que j'arrivais au bout de la zone de texte (qui n'est n'a pas la même taille lors de l'écriture qu'à l'affichage au lieu de laisser l'éditeur gérer.

De toute façon je ne suis pas sûr d'avoir le temps, donc si je met des trucs ça sera un bonus.
Vous êtes déjà 4 rédacteurs c'est plus qu'il n'en faut.

En tout cas j'ai déjà vu l'expo du chateau (oiseaux et corespondance mclaren) et je pourrais en parler.

il y a déjà aussi à Annecy des bus décorés ainsi que les pré-fabriqués sur la place de menthon qui servent au CITIA pour la préparation du festival et l'accueil pendant le festival en face de courier avec un peu partout l'affiche de Lamartine.
Je pourrais faire quelque photos pour un billet pré-festival (quand il cessera un peu de pleuvoir :o )
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar Lagrossemadame » Dim Juin 01, 2014 9:07 pm

Hello,
Je n'arriverai que pour le mardi après-midi malheureusement. J'ai très envie d'aborder le festival sous l’œil social et écologique. Parce que c'est ma passion >> la planète et être gentil avec les humains ^^
J'aimerai profiter de ce fantastique lieu de rencontre d'étudiants, professionnels et acteurs de la profession pour faire des interviews des festivaliers, leur demander comment ils voient leur métier, l'avenir du secteur...

Il faudra passer derrière moi pour les fautes d'orthographe... :)
bises les fous
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Dim Juin 01, 2014 9:23 pm

ha bein c'est une bonne idée ca, lagrossemadame fait une vision social et ecolo du festival et un autre fou fait une vision individualiste et mercantile du festival au mifa par exemple
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar lo1971 » Lun Juin 02, 2014 10:51 am

musecyan a écrit:et un autre fou fait une vision individualiste et mercantile du festival au mifa par exemple


A ben la bonne idée que voilà... Je peux m'en charger si vous voulez... Un billet d'impressions d'un fou qui sera pour la première fois au MIFA;)

Je ne m'y étais jamais accrédité, mais cette année j'ai deux projets dont on travaille à boucler le financement, et puis j'ai eu une bourse de la SACD qui couvre l'accréditation, donc j'y serai. Un peu comme un gamin qui découvre tout ça... de quoi écrire quelques paragraphes je suppose;) Je pense encore avoir les codes de l'an passé...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Laurent:)
Mes actualités sur : https://www.facebook.com/leprincelaurent.be
Nos chambres d'hôtes à Bruxelles : http://www.damedecarreau.be
Avatar de l’utilisateur
lo1971
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 249
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 9:16 pm
Localisation: Ligne 2 (et 6), Bruxelles, Belgique.
Film d'animation culte: Father and daughter

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar » Lun Juin 02, 2014 11:51 am

Oui, bonne idée !
En espérant que tu n'en sortes pas trop déçu, en ce qui me concerne, le MIFA a toujours eu un coté distant et superficiel, mais j'avoue que je suis peu dans la partie pro, en tout cas dans celle qu'on voit au marché.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar lo1971 » Lun Juin 02, 2014 12:42 pm

OK, je prends alors.
Et j'espère ne pas en sortir trop déçu...
Au pire, je reviendrai l'an prochain en mode "juste profiter du festival" ;)

Laurent:)
Mes actualités sur : https://www.facebook.com/leprincelaurent.be
Nos chambres d'hôtes à Bruxelles : http://www.damedecarreau.be
Avatar de l’utilisateur
lo1971
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 249
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 9:16 pm
Localisation: Ligne 2 (et 6), Bruxelles, Belgique.
Film d'animation culte: Father and daughter

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Lun Juin 02, 2014 1:02 pm

Cé c'est parce que tu n'es pas assez individualiste et consommateur.

Attention lo1971 il faut que tu mettent dans la peau de quelquunkineveut et pas critiquer le système mais au contraire trouver ça génial comme si tu avais un costard,une cravate, une raie sur le coté et que tu venais au Mifa faire ton marché pour exploiter ces jeunes barbus et chevelus qui ont de l'or entre les mains et qui sont faciles à amadouer parce qu'inexpériméntés et jeunes
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar » Lun Juin 02, 2014 6:09 pm

Bon. J'ai fait ma sélection, la compétition Court métrage en totalité, la séance George PAL, le Wip avec Pete Docter et un paquet de longs métrages dont le thème m'intéresse. Je ne pourrais probablement pas les voir tous, même en ciblant uniquement ceux en compet'.

Le système de réservation est sérieux et bien fait mais peu réactif, probablement à cause du flux de démarrage.
M'enfin j'ai tout ce qu'il me fallait.

Le WIP du domaine des Dieux est déjà plein...

:)

Bon courage à tous et gardez patience.
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Mar Juin 03, 2014 8:39 am

bein nous "les non privilégiés" on doit attendre Mercredi pour commencer la réservation des places

j'essayerai de prendre les hors compet N°2 ou il y a pamplemousse avec son tempête sur anorak et aussi le hors-compet ou il y a patator avec son homme fil de fer.

Sachant que je ne suis libre la journée que le lundi, jeudi et vendredi... le mardi et et le mercredi ça ne sera que le soir (je passerai quand même au pique -nique entre 12h30 et 13h si il ne pleut pas le mercredi)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Mar Juin 03, 2014 10:03 am

tiens pour le coté social du festival et le reportage de lagrossemadame
si tu choppes des invits pour la cérémonie de cloture il y auras une tribune offerte aux intermittents du spectacles (même si la ministre ne seras pas là) il y aura peut-être Parisot pour les défendre :arrow:
BRAVO !! LE CITIA SOLIDAIRE !!

Messieurs,

Le Festival et le Marché International du Film d'Animation d'Annecy se tiendra la semaine prochaine, du 9 au 14 juin.
Cette manifestation va s'ouvrir alors que les difficultés liées à l'application de l'accord du 22 mars 2014, concernant
les intermittents du spectacle demeurent, notamment pour ce qui est des différés d'indemnisation.
CITIA, structure organisatrice du Festival et du MIFA, a choisi de donner la parole aux intermittents lors de la cérémonie de
clôture qui se déroulera le samedi 14 juin en soirée.
Un collectif d'intermittents réalisera un court film animé qui sera diffusé à cette occasion.
Prenant ainsi part à l'expression de ces revendications, nous souhaitons exprimer notre solidarité envers les intermittents
et contribuer à maintenir l'emploi en France.
Bien cordialement.

Patrick Eveno
Directeur
CEO
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Mar Juin 03, 2014 12:05 pm

Tiens si il y en a un que cela branche aussi pour faire un reportage cette année la soirée Annecy+ de plymton se fais sur le bateau du Annecy Off le vendredi soir
If you're going to Annecy this year Friday the 13th is your lucky day because it is when Bill Plympton and I present ANNECY +.
WHERE: On the Annecy Off boat "le cygne" permanently docked on Qiai Napoleon 111, just past the Hotel de Ville.
ANNECY + Band begins at 20h30 (8:30) and films begin as dusk (about 21h15 (9:15). Meet the film makers, enjoy drinks, and the films.
SATURDAY 14 February is Nik and Nancy's 11th Annual Picnic, Rounders Game, and Paddle Boat Race.
WHEN: Begins at 12 noon
WHERE: On the grass at the edge of the lake. Follow the walkway across the street from the Bonlieu out to the edge of the grass and look for us.
BRING FOOD OR DRINK TO SHARE - this is a group picnic! and musical instruments, laughter, and your peddling legs!
SKWIGLY ROUNDERS GAME - 14h00 (2 PM)
PADDLE BOAT RACE - 15h00 (3 PM)
Questions ????????? answered at: nik@niksprocket.org
Look forward to seeing lots of you there!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar » Mar Juin 03, 2014 4:28 pm

Le Off-zombie ressort de terre....
A noter qu'il ne dure plus que trois jours et est circonscrit à un barque sur le lac... Sans compter que le graphisme est toujours aussi craignos.

Misère.
La jeunesse est un naufrage.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar Cobayanim' » Mar Juin 03, 2014 8:03 pm

J'ai hâte de vous lire!
Après 8 ans de festivals, je reste chez moi cette année. Je compte sur vous pour me faire vivre l'évènement f2:)
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Mer Juin 04, 2014 3:11 pm

actuellement il pleut et le temps était couvert ces jours ci

mais d'apres meteo france la semaine du festoch il va faire super beau Lundi,mardi et mercredi 31°C
et orageux jeudi et vendredi

donc à priori le pique nique aura bien lieu
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/annecy/74000

c'est cool
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar MariePaccou » Mer Juin 04, 2014 11:17 pm

Je serai à Annecy du lundi soir au vendredi après-midi.

NB: mardi soir il y a l'inauguration de l'expo Trois Ours au Citia.
http://www.annecy.org/edition-2014/festival/programme/fiche:rdv-200000301045
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Jeu Juin 05, 2014 7:18 am

A quel heure l'inauguration de l'expo des 3 ours? C'est sur invits?
Je pense que c'est plutôt au Citia (conservatoire d'art et d'histoire) qu'au musée chateau d'ailleurs

oh my god Cé ton nouvel avatar on dirait un dieu grec
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar MariePaccou » Jeu Juin 05, 2014 9:13 am

merci pour la rectif, musecyan. Je ne connais pas l'horaire, peut-être qu'Olivier viendra préciser?
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Jeu Juin 05, 2014 9:28 am

à savoir pour les expos que celle du musée chateau sur les correspondance de Maclaren et la filliation avec Pierre herbert, que le mardi à 19h au chateau il y aura la visite de l'expo avec Marcel Jean et Pierre Herbert suivi d'un ciné concert/performance à 20h30 balade sur blikity blank en hommage à mclaren, par pierre herbert accompagné d'un musicien (installation numérique,gravure en direct sur film et impro muscial

je verrai si je peux faire tout ca
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Ven Juin 06, 2014 10:30 am

voila c'est mardi à 12h au musée du citia l'inauguration de l'expo des 3 ours, j'y passerai et je prendais quelques photos
Image

https://www.google.fr/maps/place/CITIA/@45.894877,6.128987,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0xbffee5a227ccb467
faut longer le bord du lac depuis bonlieu direction les marquisat et au premier rond point faut tourner à droite et monter la grosse cote (ancien hoptial d'Annecy) quand vous commencer à être bien essouflé vous regardé sur votre droite un portail avec un vieux batiments (conservatoire d'art et d'histoire) et c'est là-dedans.

On peut aussi partir de la vieille ville (vieille prison) et monter la cote perriere c'est plus sympa, ou encore monter au chateau d'annecy depuis la rampe du chateau (rue sainte-claire) et depuis la chateau redescendre au Citia par un petit chemin (la vue depuis le chateau sur la vielle ville d'Annecy et magnifique
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Dim Juin 08, 2014 7:35 am

bon finalement j'y passerai pas ce jour là, à un autre moment.

Ca commence bien hier je vais à l'expo d'art brutal dans le centre courrier, je commence à faire des photos des tableaux de folimage sur léon et melie pain d'épice et hop un vigil débarque en me disant: "Monsieur on est dans un centre commercial vous ne pouvez pas prendre de photos , veuillez effacer celle que vous avez prises et me le montrer."

"Je lui dis mais c'est un expo on peut bien prendre des photos"

il me répond: "non il faut une autorisation spéciale"

je lui dis "apeller moi votre responsable"
il me dit: " il n'est pas arrivé"

je lui dit : "En plus c'est pour faire un reportage sur l'expo"

....

bon j'ai effacé mes photos, mais je lui ai dit "c'est la première fois que je vois ça, vous aller faire comment la semaine prochaine quand des centaines de festivalier vont vouloir prendre des photos pour les empêcher"

je pense que c'était juste un vigile un peu zèlé, je re-tenterai le coup, surtout qu' il n'y nulle-part un écriteau indiquant interdiction de prendre des photos.

Surtout que des marionnettes de stop-motion , si on ne peut même plus les prendre en photos elle vont se retrouver au chômage.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar Lamartine » Dim Juin 08, 2014 11:04 am

Et bé ... Tu es de bonne composition pour avoir effacé les photos de ton appareil. Remarques quand un vigil est con, il n'y a pas vraiment d'alternatives. Mais comme tu dis, je souhaite bonne chance à l'employé zélé avec les milliers de festivaliers ... :J'en ris aux éclats !:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Dim Juin 08, 2014 2:10 pm

oui enfin c'est surtout que je suis pas très costaud,

Ha ca quand ils mettent les déco de noël avec des lapins automates et de rennes en peluches dans des cabanes en bois là tu peux prendre des photos y a pas de soucis, tu puex même prendre en photo le père noël (le vrai) au milieu du centre commercial.

il sont pas cohérent à Courier, ce qui est con c'est que je ne me rappel plus le nom de son chef sinon j'aurais pu ruser.

Mais la c'est dommage il n'y avait pas grand monde c'était avant le festoch j'avais la lumière du matin j'aurais pu faire de belles photos
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar Jacky Chong » Dim Juin 08, 2014 3:59 pm

Sinon t'aurais pu tenté de dire ça au vigile :
"Appelez moi votre responsable espèce d'irresponsable ! Vous ne voyez donc pas que la lumière est splendide et que vous aller me faire louper tout un tas de belles photos que je ne pourrais certainement plus jamais refaire de ma vie tout entière ? N'avez-vous donc point de coeur ? Etes-vous de ceux dont le père était un hippie et par contradiction et mépris de celui qui vous a engendré vous avez toujours rêvé d'être militaire ? C'est ça hein ? Répondez !" (tout ça en le secouant par le col...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Annecy 2014 : conférence de rédaction

Messagepar musecyan » Dim Juin 08, 2014 11:12 pm

ha y est j'ai rédactioné un mini-article de pré-festival
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Suivante

Retourner vers Annecy et autres festivals

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités