Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Des fous au Festival de Clermont-Ferrand?

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

Des fous au Festival de Clermont-Ferrand?

Messagepar MariePaccou » Mar Jan 31, 2012 9:59 am

Salut les fous!

Je pense que certains d'entre vous sont là, à Clermont. Enfin quand je dis "là", moi j'habite à 25 km de notre métropole auvergnate...
Je sais que sowsette doit pitcher sur son projet "Oripeaux"... y'a aussi Zewebanim qui traîne par là... et d'autres? peut-être même en compète?

Voulez-vous organiser un petit vin chaud des Fous? (il fait un froid de canard, NDR)

Pour ma part, je serai ce soir à 19h au pot pour la création d'AUTOUR DU VOLCAN, et puis jeudi après-midi et tout vendredi sur le stand du DMA à l'Atelier (école d'archi).
Le soir, je ne traîne pas, car je dois reprendre la bagnole pour rentrer chez moi. Un pot vendredi à 17h sur le stand serait impec.

Biz-biz.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Des fous au Festival de Clermont-Ferrand?

Messagepar sowsette » Mar Jan 31, 2012 12:26 pm

MariePaccou a écrit:Salut les fous!

Je pense que certains d'entre vous sont là, à Clermont. Enfin quand je dis "là", moi j'habite à 25 km de notre métropole auvergnate...
Je sais que sowsette doit pitcher sur son projet "Oripeaux"... y'a aussi Zewebanim qui traîne par là... et d'autres? peut-être même en compète?

Voulez-vous organiser un petit vin chaud des Fous? (il fait un froid de canard, NDR)

Pour ma part, je serai ce soir à 19h au pot pour la création d'AUTOUR DU VOLCAN, et puis jeudi après-midi et tout vendredi sur le stand du DMA à l'Atelier (école d'archi).
Le soir, je ne traîne pas, car je dois reprendre la bagnole pour rentrer chez moi. Un pot vendredi à 17h sur le stand serait impec.

Biz-biz.


Pour ma part ça aurait été avec plaisir, mais ce sont les producteurs qui sont invités pour pitcher sur les projets, non les réalisateurs, alors malheureusement je ne suis pas par là bas ^^
Avatar de l’utilisateur
sowsette
petit fou, petite folle
 
Messages: 93
Inscription: Ven Mai 20, 2011 12:59 pm
Film d'animation culte: Trop!

Re: Des fous au Festival de Clermont-Ferrand?

Messagepar MariePaccou » Mar Jan 31, 2012 10:54 pm

Ah, ben alors, c'est pas pour cette année, l'apéro des fous à clermont.

mais j'ai déjeuné ce midi avec l'intarissable zewebanim et avec la sympathique lagrossemadame, et une dizaine d'autres personnes, et la discussion était très animée (folle je ne sais pas) alors c'était chouette!
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Des fous au Festival de Clermont-Ferrand?

Messagepar chickenchris » Mer Fév 01, 2012 7:29 pm

Merci MariePacou!
J'adore ton retour sur "Plume"! :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Re: Des fous au Festival de Clermont-Ferrand?

Messagepar MariePaccou » Mer Fév 01, 2012 9:34 pm

de rien, chickenchris! j'espère que le pique-nique des fous d'Annecy ne tombera pas à l'eau, cette année... on s'y retrouvera peut-être...

ma p'tite chronique de Clermont-Ferrand 2012
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window


Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités