Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Lachez l'Hybride

Pour savoir où les animateurs et réalisateurs s'imbibent, pour se voir dans la vraie vie et fliper des feuillets autour d'une mousse ou d'un café.

Lachez l'Hybride

Messagepar » Mer Jan 18, 2012 10:06 pm

Lieu associatif bon enfant, dynamique et spécialement sympathique, l'Hybride est une salle de projection, bistro, lieu d'exposition, endroit cool et sympa à Lille.
A cause de problèmes de voisinage et parce qu'il manque de subventions, le lieu est menacé de fermer. L'Hybride lance donc une campagne de soutien moral et financière via une pétition et un appel au don pour financer son isolation phonique :

http://www.lhybride.org/sauvez-nousn/fe ... bride.html

Image

à vot' bon coeur.
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Lachez l'Hybride

Messagepar Alfanhuy » Ven Jan 20, 2012 3:07 pm

Oh mince! :(
J'ai déjà beaucoup entendu parlé de cet dynamique espace culturel, mais j'ai pas encore eu la chance de y aller visiter. Peut-etre le mois prochain!
J'espère que les solutions arriveront le plus vite. J'ai déjà signé la petition.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfanhuy
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 1:48 pm
Film d'animation culte: When the Day Breaks

Re: Lachez l'Hybride

Messagepar blub » Ven Jan 20, 2012 4:25 pm

allez hop...et c'est signé!
Ça serait bien dommage qu'un tel endroit disparaisse, ils commencent à se faire rares ces lieux où l'on présente un peu de tout, surtout des choses qui ne sont pas toujours formatées pour des diffusions grande échelle, et si ces espaces disparaissent c'est tout une culture dite "underground" qui disparait aussi. Raz-le-bol du formatage culturel !
blub
petit fou, petite folle
 
Messages: 164
Inscription: Mer Jan 03, 2007 5:27 pm
Localisation: bruxelles
Film d'animation culte: oulalaaaa,y'ena trop

Re: Lachez l'Hybride

Messagepar Victime » Sam Jan 21, 2012 6:32 pm

Je ne pensais pas voir cette annonce ici mais quelque part c'est logique, le lieux a aussi une programmation lors de la fête de l'animation à Lille et ce serait vraiment dommage qu'il ferme.

C’est signé !!!
Avatar de l’utilisateur
Victime
jeune névrosé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun Nov 22, 2010 12:14 am
Localisation: Maine et Loire/Nord Pas de calais
Film d'animation culte: Denver le dernier dinosaure ...


Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités