Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le come back :

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Le come back :

Messagepar lbds » Sam Avr 07, 2012 12:08 am

J'ai posté, il n'y a pas si longtemps, une question sur le logiciel Animator HD. Et bien je suis désolée mais je me retrouve (encore) face à un problème que le tutoriel en ligne n'a pas résolu.
J'ai fait les prises de vues et j'ai exporté la séquence en format avi, tout va bien jusqu'ici sauf que sur ma vidéo importé il reste marqué en gros caractères (je précise)
"Animator Personal demo", je pense avoir la réponse: étant donné que c'est une version d'essai (gratuit) je me retrouve à devoir faire la pub du logiciel. Pensez vous qu'il existe une solution pour effacer ces éléments plutôt gênants ? Et si j'ai bien raison: connaissez vous un logiciel gratuit qui reconnaisse un Canon Eos 500D ? Ou êtes vous en la possession d'un numéro de série pour craquer le logiciel (je sais bien que c'est illégal et blablabla..), mais il faut ce qu'il faut.

Merci pour votre aide !
lbds
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 23, 2012 1:07 pm
Film d'animation culte: Harvie Krumpet

Re: Le come back :

Messagepar » Sam Avr 07, 2012 7:17 am

Non, il faut pas ce qu'il faut !

Évidemment le watermark qui apparaît est le signe que le logiciel est en démo, si tu veux l'enlever achète une licence, elle coûte 49€ pour une version "home", c'est franchement pas si cher que ça, à peine 10% du prix d'achat de ton appareil photo, et tu auras la satisfaction de rémunérer modestement les gens qui développent le logiciel que tu utilises.
Sinon, passe sur un logiciel gratuit, en renonçant aux fonctionnalités spécifiques d'Animator HD.

Et je reprécise que ce forum n'est pas là pour échanger des astuces de piratage. Je virerai sans aucun remords ceux qui le feront.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Le come back :

Messagepar lbds » Sam Avr 07, 2012 8:58 am

Ah .. ok, c'est bien ce que je me disais. Le problème c'est que le matériel dont je dispose il n'est pas a moi (sauf mon ordinateur), donc même une licence à 49€ .. J'ai essayé tout les logiciels gratuits que j'ai pu trouvé aucun ne veut prendre l'appareil photo que j'ai.
Mais merci de ton aide, enfin d'avoir préciser l'origine du problème. Je vais revenir à la méthode sans logiciel d'animation, au moins je suis presque sûre que ça va marcher.
lbds
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 23, 2012 1:07 pm
Film d'animation culte: Harvie Krumpet


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités