Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Nouvelle animation

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Nouvelle animation

Messagepar Rem's » Ven Sep 09, 2011 5:19 pm

Salut à tous, voici un moment que je n'ai rien posté chez les Fous! Le principe de cette vidéo était de tester l'animation d'une marche accompagnée d'un mouvement de caméra, en l'occurrence ici un travelling. La durée de la vidéo est justifiée par le fait qu'elle sera ensuite incorporée dans une "bande démo" afin de montrer les différents univers qu'il m'est possible de créer. Cette vidéo n'aurait pas pu exister sans l'aide de Jean-Louis Padis et de son studio Manuel Cam, ainsi que l'aide de Simon Gesrel (réalisateur en l'occurrence de "Zombie zombie" pour les connaisseurs ;D). Pour les intéressés, j'ai des photos de la conception du projet. J'attends vos commentaires, conseils, avis, questions avec impatience. Merci encore à vous pour tous les conseils, bidouilles, ou encore vidéos présentes sur ce site. A très vite. Rémi

ps: euh j'avoue mon infiriorité face aux ordinateurs en arrivant pas à intégrer ma vidéo directement dans le message :? (shame on me...)

le lien : http://www.youtube.com/watch?v=G0SjKw49xsk
Avatar de l’utilisateur
Rem's
jeune névrosé(e)
 
Messages: 26
Inscription: Ven Nov 14, 2008 11:57 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Creature Comforts, Nick Park

Re: Nouvelle animation

Messagepar Patator » Ven Sep 09, 2011 7:20 pm

Haha Manuel Cam!!?
Mais c'est Rémi de chez Manuel Cam de chez Sylvain de chez Jean Louis?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patator
respectable zinzin
 
Messages: 717
Inscription: Sam Fév 11, 2006 2:10 pm
Localisation: Pantruche ou presque
Film d'animation culte: Tutor in Fear

Re: Nouvelle animation

Messagepar Rem's » Ven Sep 09, 2011 7:30 pm

Rémi, c'est écrit à la fin :D
ca va Totor :)?
Avatar de l’utilisateur
Rem's
jeune névrosé(e)
 
Messages: 26
Inscription: Ven Nov 14, 2008 11:57 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Creature Comforts, Nick Park


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron