Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Warning Games

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Warning Games

Messagepar Greenman » Mar Juin 04, 2013 5:17 pm

message supprimé vous pouvez en même temps supprimer mon compte, je vous laisse entre vous
Dernière édition par Greenman le Mer Juin 05, 2013 10:01 am, édité 3 fois.
Greenman
jeune névrosé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven Nov 16, 2012 1:58 pm
Localisation: Dunkerque
Film d'animation culte: Numéro 9

Re: Warning Games

Messagepar » Mar Juin 04, 2013 6:32 pm

Rha mais ça va bien cette manie des teasers ! Maintenant on fait des bandes annonces pour des courts métrages, des clips.. pourquoi pas pour des pubs pendant qu'on y est ?
Teaser des films amateurs ? On est vraiment obligé ? A quoi ça sert franchement...
Sinon oui, il y a des trucs sympa, ça a l'air rythmé, y'a de l'action mais reviens nous voir avec le film fini, qu'on en cause, que veux tu qu'on dise sur si peu d'éléments ???
:evil:
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Warning Games

Messagepar Kassi » Mar Juin 04, 2013 7:09 pm

Pfiou, Cé pas content :P.

Des trucs sympa, mais ça tourne un peu en rond (c'est le cas de le dire d'ailleurs),
Il ne se passe pas grand chose, et tu as peut-être exagérer sur les effets (je trouve assez immonde le filtre ou les contours se démarquent, sans être méchant).
tu aurais peut-être pu rajouter un peu plus de dérapage quand les voitures tournent.
Manque de contenu pour juger comme l'a dit c.
"- Je suis pas gros, j’ai une ossature lourde."
Avatar de l’utilisateur
Kassi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 350
Inscription: Jeu Nov 08, 2012 8:33 pm
Localisation: Angoulême Breizh
Film d'animation culte: Reci reci reci


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron