Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Un projet et mes réalisations

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Un projet et mes réalisations

Messagepar Checky » Jeu Déc 13, 2012 4:51 pm

Salut à vous,
je viens vers vous afin de proposer un projet.
Ayant réalisé deux petits courts métrages,je me suis lancé dans l'écriture d'un scénario,qui atteins actuellement les 140 pages.Je pense qu'une fois terminé le scénario devrait atteindre les180 pages.
L'histoire se déroule pendant la guerre,elle est traitée à la façon des comédies italiennes des années 60 70.C'est à dire écriture plutôt humoristique avec tout de même du fond.
Donc j'ai pour intention de réaliser ce film,seulement devant la montagne de travail qui m'attends,j'aurai bien aimé trouver des personnes intéressés par ce projet.
Seul c'est le genre de truc qui va me prendre une vie toute entière.
Pourquoi l'animation,pour avoir des décors de villes détruites et pouvoir créer tout ce qu'il me sera impossible de trouver autour de moi.
Alors je me doute qu'il ne doit être facile de mobiliser des gens autour d'un projet dont ils n'ont strictement rien à foutre,mais je tente quand même.
Il y aura peut être des gens qui comme moi pense qu'internet peut servir a créer les projets les plus dingues.
Dans le genre je souhaiterai avoir une animation plutôt simple(enfin simple)qui s'approche de valse avec bachir.
Voila mes deux premiers travaux.N’hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse.

Ma première réalisation:

http://www.dailymotion.com/PELLIER#video=x7p2lg

Ma seconde réalisation:
http://vimeo.com/24625996
Checky
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 06, 2012 9:44 am
Film d'animation culte: preince mononoké

Re: Un projet et mes réalisations

Messagepar Marabunta » Jeu Déc 27, 2012 12:47 pm

Salut Checky, chouette ta première animation ... :)
Marabunta
jeune névrosé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 12, 2012 11:17 am
Localisation: Brème (Allemagne)
Film d'animation culte: goldorak

Re: Un projet et mes réalisations

Messagepar Maléable » Jeu Déc 27, 2012 3:40 pm

wouah, c'est vachement bien fait, ces deux réalisations t'ont prit cb de temps?
Maléable
jeune névrosé(e)
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 06, 2012 6:41 pm
Film d'animation culte: le roi et l'oiseau

Re: Un projet et mes réalisations

Messagepar Checky » Jeu Jan 17, 2013 3:08 pm

Maléable a écrit:wouah, c'est vachement bien fait, ces deux réalisations t'ont prit cb de temps?


Salut,désolé pour le retard de ma réponse.
Ces deux réalisations ont prit plusieurs mois.
Pour la première vu que je n'avais aucune expérience j'ai du me lancer dans différents test,afin de ne pas faire des choses inutiles.Enfin j'en ai fait tout de même.J'ai déjà mis plusieurs mois afin de faire mon petit scénario, faire mes dessins en essayant de réfléchir à toutes mes séances afin de les caler sur la musique.Une fois tout cela réglé,place à la réalisation de l'animation en stopmotion qui m'a pris environ une semaine,puis une autre semaine pour le montage.

Pour la seconde j'ai voulu faire un truc moins animé,mais ça m'a pris autant de temps.
Checky
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 06, 2012 9:44 am
Film d'animation culte: preince mononoké


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron