Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Clip en Stop Motion pour Hello ByeBye

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Clip en Stop Motion pour Hello ByeBye

Messagepar Winston » Dim Nov 11, 2012 1:44 pm

Bien le bonjour a vous tous
Voici le resultat d un an de boulot entre l'ecriture du scenario et la mise en ligne ... en passant par la lecture de tous vos précieux conseils sur ce forum
J 'en ai bavé mais le résultat est pas mal meme si tout n'est pas parfait ... notamment le mélange de prise de vue entre mon Nikon D500 et ma camera HD
Tous vos commentaires sont les bienvenus meme les critiques les plus dures ! je suis pret ! envoyez !
http://www.youtube.com/watch?v=DYOqZJC8y98&feature=share
Winston
 
Messages: 5
Inscription: Dim Oct 25, 2009 9:39 am
Film d'animation culte: the wrong trouser

Re: Clip en Stop Motion pour Hello ByeBye

Messagepar elouanou » Dim Déc 09, 2012 5:38 pm

J'adore l'ambiance ! Le clip va bien avec la musique, je trouve. Seuls petits bémols : une mise au point qui fluctue et une animation pas très fluide par moment. La scène avec le public en silhouette est super !

Du bon boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
elouanou
petit fou, petite folle
 
Messages: 70
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 9:02 pm
Film d'animation culte: Plein

Re: Clip en Stop Motion pour Hello ByeBye

Messagepar Winston » Dim Déc 16, 2012 2:06 pm

Merci pour les commentaires ! j'ai des progrès à faire sur la technique pure effectivement
mon problème principal est que j'ai beaucoup d'idées et pas beaucoup de temps car j ai un "vrai" travail a coté et que donc la technique suit pas forcément
et que parfois , après visionnage je me contente du "pas mal" alors que je pourrais recommencer er avoir " mieux" ....
Encore merci pour ton commentaire !!
Winston
 
Messages: 5
Inscription: Dim Oct 25, 2009 9:39 am
Film d'animation culte: the wrong trouser

Re: Clip en Stop Motion pour Hello ByeBye

Messagepar elouanou » Ven Déc 21, 2012 2:15 pm

Pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
elouanou
petit fou, petite folle
 
Messages: 70
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 9:02 pm
Film d'animation culte: Plein


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron