Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

La petite marionnette

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

La petite marionnette

Messagepar Hasty Neephern » Mar Oct 02, 2012 1:20 pm

Bonjour,

Avant-toute chose je n'ai pas trouvé la section présentation alors je fais court ici pour me présenter. Je m'appel Hasty neephern, grand amateur d'animation depuis plus de dix années. Je n'ai actuellement encore aucune création à vous présentez, mais de tout petit projet commencent à voir le jour. Très simple mais il faut bien commencer quelques part.

Sinon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour cela, si besoin n'hésitez pas à me déplacer, désolé d'avance si tel est le cas.

Mon sujet concerne une recherche de "marionnette". Depuis plusieurs mois je cherche ce genre de marionnette (voir image ci-dessous) et hier j'ai vu la même que je cherchais dans une animation "Address Is Approximate" - https://vimeo.com/32397612.

Mais impossible de trouver ce type de marionnnette, auriez-vous une idée d'où ce type d'objet peut-être trouvé ?

Image

D'avance merci. Cordialement
Hasty Neephern
L'humain regarde une création sans penser, ni imaginer. Mais s'imagine penser que ce qu'il regarde est bien réel. Réel n'est qu'un mot. http://hastynee.tumblr.com
Avatar de l’utilisateur
Hasty Neephern
 
Messages: 8
Inscription: Lun Oct 01, 2012 11:15 pm
Film d'animation culte: The Nightmare Before Christmas

Re: La petite marionnette

Messagepar musecyan » Mar Oct 02, 2012 9:21 pm

Salut

tout ce que je peux te dire sur cette marionnette c'est que l'année dernière (ou il y a 2 ans je sais plus) les gens qui font le logiciel "stop motion pro" en filait sur leur stand à titre promotionnel

A ta place je chercherai en 1er lieu sur le net en angleterre

tu peux aussi poser une question à l'auteur sur son viméo
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: La petite marionnette

Messagepar Hasty Neephern » Mar Oct 02, 2012 9:32 pm

Salut musecyan,

J'ai cherché sur le net dans tout les sens "n'ayant pas le nom de cette marionnette c'est pas facile." J'ai même cherché par la recherche google en similitude d'image mais rien donné encore.

C'est pas bête, il me semble qu'il ont un site internet, mon anglais un complètement nul mais bon je vais voir si j'arrive à avoir une petite réponse des réalisateurs de ce petit film.

Si j'arrive à avoir une réponse je mettrais le nom et le lien si à tout hasard il y en a un pour ceux qui pourrait être intéréssé par ce type de figurine.

Merci de ta réponse.

Hasty

EDIT : Bon, je l'ai contacté. je verrais cela en espérant une réponse.
L'humain regarde une création sans penser, ni imaginer. Mais s'imagine penser que ce qu'il regarde est bien réel. Réel n'est qu'un mot. http://hastynee.tumblr.com
Avatar de l’utilisateur
Hasty Neephern
 
Messages: 8
Inscription: Lun Oct 01, 2012 11:15 pm
Film d'animation culte: The Nightmare Before Christmas


Retourner vers Section StopMotion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités

cron