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Pb loadMovie > ne lit pas anim swf chargé...

MessagePosté: Mar Jan 25, 2005 11:14 pm
par jay59
Voilà j'ai un petit souci.
J'appelle un swf via
stop();
vide.loadMovie("panorama.swf");

Le stop sert à arreter mon anim principale.
Le swf chargé est un panorama avec en frame 1, le code suivant
// ----------------------------------------------
// tmi=TOTAL COPIES (2 needed)
tmi = "2";

En frame 2, un Stop(); et sur le clip qui défile, le code qui suit
// --------------------------------------------
// tmi=total duplicates (2)
// dup=new movie duplicates
// butn=original movie
// --------------------------------------------
m = 0;
while (Number(m)<Number((/:tmi*2)-1)) {
m = Number(m)+1;
dup = "butn" add m;
// Depth of this layer and depth of city layer CANT be the same. So in this layer I add 10 to the depth to make sure of that.
duplicateMovieClip("butn", dup, Number(m)+10);
setProperty(dup, _x, Number(getProperty(dup, _x))+Number(m*getProperty(dup, _width)));
}

Et sur le dragcontrol
En frame 1

// -------------------------------------------
// MAKE THE DRAG WORK
// -------------------------------------------
// SET DRAG SPEED (inverse)
speed = 20;
drag = "/dragControl";
/:w = getProperty("/nav", _width);
/:xPos = getProperty(drag, _x);
/:yPos = getProperty(drag, _y);
// next line centers the menu drag to the screen
/:xPos = /:xPos-(780/2);
setProperty("/nav", _x, getProperty("/nav", _x)-(/:xPos/speed));
if (Number(getProperty("/nav", _x))<Number(-(/:w/2))) {
setProperty("/nav", _x, 0.01);
} else if (Number(getProperty("/nav", _x))>0) {
setProperty("/nav", _x, -/:w/2);
}


En frame 2

gotoAndPlay(_currentframe-1);


Mon probleme est que l'anim principale affiche la première image du panorama mais ne le lit pas. Je ne peux pas faire défiler celui-ci alors que le swf à part marche très bien... !

Une suggestion qui pourrait me sauver la vie ?
Merci...

MessagePosté: Mer Jan 26, 2005 7:53 am
par
Tiens ? Jay ! Hello...

Je va dire une bêtise (c'est pour masquer mon embarras) mais c'est pas simplement un des stop qui empêche le code de s'exécuter ?
Genre la solution serait de remplacer un stop par une petite boucle, un p'tit Goto ?
Ou sinon mettre un OnEnterFrame en début, histoire de s'assurer que le code est bien exécuté...

hu ?

A+
C

MessagePosté: Mer Jan 26, 2005 11:19 am
par funkycoincoin
Le gros problème à mon avis, c'est qu'a première vue, tu utilises une syntaxe flash 4-5...
Si tu es sur une version supérieure, c'est po bien !! :)

(setProperty, les "/", ça m'a tout d'être du flash 5 ça !!)

MessagePosté: Ven Jan 28, 2005 12:23 am
par jay59
Merci pour les remarques !
En ce moment je n'ai pas trop le temps d'y travailler mais dès que je teste ça, jvous tiens au courant...

;)