Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Conseils bande démo

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Conseils bande démo

Messagepar Juliet » Ven Mai 06, 2011 9:35 am

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en cinéma d'animation 3D à Lisaa et je viens en quête de quelques conseils.
En effet je cherche un stage pour cet été, et j'avoue que je galère un peu à trouver étant donné que je n'ai pour l'instant aucune expérience professionnelle dans ce domaine.

Alors si vous avez quelques conseils à me donner concernant ma bande démo que vous trouverez sur mon blog, ils sont les bienvenus : http://juliettegraphic.blog4ever.com/bl ... 35363.html

lien direct vers la bande démo : http://juliettegraphic.blog4ever.com/bl ... _demo.html

Voilà, je me doute que les boîtes cherchent en général des profils plus expérimentés et comme je ne connais pas encore grand monde dans ce milieu, difficile de me faire aider. D'autant que je ne suis disponible que cet été car je reprends les cours en septembre ou octobre.

Merci d'avance de me faire profiter de vos expériences et bonne continuation à tous !
Avatar de l’utilisateur
Juliet
jeune névrosé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 5:25 pm
Localisation: France
Film d'animation culte: Corpse Bride

Re: Conseils bande démo

Messagepar Olivier Ladeuix » Dim Mai 08, 2011 12:09 pm

il n'est pas forcé de connaitre du monde dans ce milieu, une bonne bande demo peut suffire si elle repond aux attentes des employeurs.